22 mars 2021

Accueil » Messages » 22 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Aujourd’hui, Les enfants, consacrez vos vies à la Vérité. Croyez en la Vérité de votre position devant Moi. Comprenez cette Vérité : c’est en M’étant agréable que vous obtiendrez la vie éternelle. Soyez indulgents les uns envers les autres et aimez-vous les uns envers les autres car c’est le chemin vers le Ciel. »
« Les guerres commencent d’abord dans les cœurs, puis elles sont dans le monde qui vous entoure. Aussi, gardez vos cœurs contre les pensées peu affectueuses les uns envers les autres. Choisissez d’être un artisan de la paix. Alors, Je bénirai vos cœurs et vos vies. Très souvent ce sont les faussetés qui dressent les gens les uns contre les autres. Satan, comme vous le savez, est le père du mensonge. Il encourage la discorde dans ce qui est faux. Si vous souhaitez être en paix et pardonner, faites l’effort de rechercher la Vérité. Très souvent, cela se traduit par une introspection de vos propres défauts. »

Lire 2 Timothée 1, 13-14
13Prends pour norme les saines paroles que tu as entendues de moi, dans la foi et l’amour du Christ Jésus. 14Garde le bon dépôt avec l’aide de l’Esprit Saint qui habite en nous.

Lire 2 Timothée 4, 1-5
1Je t’adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, au nom de son Apparition et de son Règne: 2proclame la parole, insiste à temps et à contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d’instruire. 3Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité 4et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. 5Pour toi, sois prudent en tout, supporte l’épreuve, fais œuvre de prédicateur de l’Évangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère. 

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut