2 mars 2021

Accueil » Messages » 2 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Pour M’aimer par-dessus tout, l’âme doit éliminer de sa vie tous les faux dieux. Ce sont les troubles de l’attachement à l’argent, au pouvoir, à l’amour de la réputation ou de l’apparence, de l’amour de tout plaisir de ce monde ― l’amour des biens sous quelque forme que ce soit ― qui conduisent à la victoire du péché dans le cœur. Ces troubles de l’attachement deviennent un faux dieu à moins que l’âme ne soit à l’écoute des passions de son cœur. »
« Dans le monde, aujourd’hui, il existe de fausses religions qui honorent de faux dieux qui ne viennent pas de Moi. Beaucoup prétendent à une grande sainteté, mais soutiennent la violence contre ceux qui ne croient pas en ces mêmes faux dieux. Il est clair qu’ils n’obéissent pas à Mes Dix Commandements qui régissent tous les peuples et toutes les nations. »
« Ainsi, vous voyez, il y a de nombreuses façons dont le péché peut être victorieux dans le cœur imprudent. L’homme sage scrute ce à quoi son cœur s’attache et comment il utilise ses affections. »

Lire Tite 2, 11-14
11Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, s’est manifestée, 12nous enseignant à renoncer à l’impiété et aux convoitises de ce monde, pour vivre en ce siècle présent dans la réserve, la justice et la piété, 13attendant la bienheureuse espérance et l’Apparition de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur, le Christ Jésus 14qui s’est livré pour nous afin de nous racheter de toute iniquité et de purifier un peuple qui lui appartienne en propre, zélé pour le bien.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut