Journée Nationale de la Sainteté de la Vie Humaine*
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Le plus précieux de tous vos biens, Les enfants, c’est votre relation avec Moi. Pas un seul jour ne devrait passer sans que vous fassiez tout votre possible pour vous rapprocher de Moi. Je vous ai dit que l’obéissance à Mes Commandements Me plaît. Oui, cela Me plaît. Vos prières et vos sacrifices Me plaisent aussi. Faites en sorte que je fasse partie de vos journées. J’aime vous aider de nombreuses façons, petites et grandes. »
« Concentrez votre désir de réussite sur la construction plus solide de votre maison de la sainteté personnelle. C’est, en effet, la plus grande victoire de toutes, et elle est à votre portée. Comme vous le savez, les temps sont durs. Vos prières et vos sacrifices sont comme la voile d’un navire qui vous transporte sur la mer de la controverse. »
« Priez pour que votre nation [les États-Unis] se repente du péché de l’avortement, car c’est le fardeau qui fait sombrer le gouvernement. Tirez des leçons de l’histoire de Jonas en lisant les Écritures aujourd’hui. Je suis prêt à pardonner, même maintenant, après que tant de vies que J’ai créées ont été anéanties, car Ma Miséricorde est parfaite. Tout comme des vies ont été détruites sans repentir, votre gouvernement est lui aussi anéanti. Repentez-vous ! »
Lire Jonas 3, 1-10
1La parole de Yahvé fut adressée pour la seconde fois à Jonas: 2« Lève-toi, lui dit-il, va à Ninive, la grande ville, et annonce-leur ce que je te dirai. » 3Jonas se leva et alla à Ninive selon la parole de Yahvé. Or Ninive était une ville divinement grande: il fallait trois jours pour la traverser. 4Jonas pénétra dans la ville; il y fit une journée de marche. Il prêcha en ces termes: « Encore 40 jours, et Ninive sera détruite. » 5Les gens de Ninive crurent en Dieu; ils publièrent un jeûne et se revêtirent de sacs, depuis le plus grand jusqu’au plus petit. 6La nouvelle parvint au roi de Ninive; il se leva de son trône, quitta son manteau, se couvrit d’un sac et s’assit sur la cendre. 7Puis l’on cria dans Ninive, et l’on fit, par décret du roi et des grands, cette proclamation: « Hommes et bêtes, gros et petit bétail ne goûteront rien, ne mangeront pas et ne boiront pas d’eau. 8On se couvrira de sacs, on criera vers Dieu avec force, et chacun se détournera de sa mauvaise conduite et de l’iniquité que commettent ses mains. 9Qui sait si Dieu ne se ravisera pas et ne se repentira pas, s’il ne reviendra pas de l’ardeur de sa colère, en sorte que nous ne périssions point? » 10Dieu vit ce qu’ils faisaient pour se détourner de leur conduite mauvaise. Aussi Dieu se repentit du mal dont il les avait menacés, il ne le réalisa pas.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
* Le dimanche 17 janvier 2021, le président Trump a publié la proclamation 10136 désignant le 22 janvier 2021 comme « Journée nationale de la sainteté de la vie humaine » : « Chaque vie humaine est un cadeau pour le monde. Qu’elle soit née ou à naître, jeune ou âgée, en bonne santé ou malade, chaque personne est faite à l’image de Dieu, … Le Créateur tout-puissant donne à chaque personne des talents uniques, de beaux rêves et un grand objectif. En cette Journée nationale de la sainteté de la vie humaine, nous célébrons la merveille de l’existence humaine et renouvelons notre détermination à construire une culture de la vie où chaque personne, à tout âge, est protégée, valorisée et chérie ». Voir : https://www.lifesitenews.com/news/trump-again-proclaims-anniversary-of-roe-v-wade-jan-22-sanctity-of-life-day