21 janvier 2021

Accueil » Messages » 21 janvier 2021

Fête Anniversaire de Marie, Protectrice de la Foi — 35e anniversaire

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, Je vous parle, une fois de plus, pour vous aider à embrasser la sainteté personnelle et à construire solidement le refuge de vos cœurs à cet égard. C’est tout ce qui n’est pas éphémère dans cette vie. Que vos cœurs embrassent l’obéissance à Mes Commandements. Le premier et le plus important d’entre eux est de M’aimer par-dessus tout. Le second est d’aimer votre prochain comme vous-mêmes. Obéir à ces deux Commandements, c’est obéir à tous les Commandements. C’est le Saint Amour. C’est la victoire que vous devez conquérir dans vos propres cœurs. Ce n’est pas une victoire unique, mais une bataille qui doit être menée chaque jour, instant après instant. »
« Il y a des années, à cette date, J’ai envoyé la Sainte Mère à cette Messagère. Elle a, sur Mon ordre, proclamé qu’Elle serait reconnue en tant que Protectrice de la Foi ; ce qui n’a pas été accepté dans les milieux ecclésiastiques comme étant ‘nécessaire’. Maintenant, Je vous demande de regarder où en est la foi aujourd’hui dans le monde. À quel point Sa Sainte Protection est nécessaire ! Elle vient immédiatement en aide à quiconque l’invoque sous ce titre. Le problème aujourd’hui est que les gens sont devenus aveugles quant à ce qui remet en cause leur foi. En outre, la foi n’est plus jugée aussi importante. Faut-il s’étonner si Je viens à vous en ces temps, vous implorant de remporter la victoire de la sainteté personnelle dans vos cœurs ? »

Lire 1 Jean 3, 19-24
19A cela nous saurons que nous sommes de la vérité, et devant lui nous apaiserons notre cœur, 20si notre cœur venait à nous condamner, car Dieu est plus grand que notre cœur, et il connaît tout. 21Bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous avons pleine assurance devant Dieu: 22quoi que nous lui demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable. 23Or voici son commandement: croire au nom de son Fils Jésus Christ et nous aimer les uns les autres comme il nous en a donné le commandement. 24Et celui qui garde ses commandements demeure en Dieu et Dieu en lui; à ceci nous savons qu’il demeure en nous: à l’Esprit qu’il nous a donné.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut