Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, Moi, votre Éternel Maintenant, Je comprends le cœur de votre nation. Vous serez toujours une seule nation, sous Ma Seigneurie. Malheureusement, la force dirigeante de cette grande nation [les États-Unis] ne légiférera pas maintenant en accord avec ce que veut l’âme de la nation. De nombreux décrets seront mis en œuvre pour affaiblir ce pays spirituellement, économiquement et dans la foi en la Vérité. Le mot ‘Vérité’ est déjà en train d’être profané. C’est pourquoi Je vous dis de bâtir votre ‘maison’ de la sainteté personnelle en vous appuyant sur la vraie Vérité. Obéissez à Mes Commandements. Soyez unis dans l’Amour à Mon égard. Ceux qui le font ne feront jamais partie d’un Nouvel Ordre Mondial dans leur cœur. Ils feront partie de l’armée de la victoire de la Vérité authentique. Ne vous concentrez pas sur ce que vous ne pouvez plus faire, mais sur le pouvoir de la prière qui est votre arme la plus puissante contre le mal. »
« Si vous croyez que vous êtes vaincus, alors vous êtes vaincus. Croyez en la puissance de la prière. C’est la victoire du bien sur le mal. »
Lire Philippiens 2, 1-2
1Aussi je vous en conjure par tout ce qu’il peut y avoir d’appel pressant dans le Christ, de persuasion dans l’Amour, de communion dans l’Esprit, de tendresse compatissante, 2mettez le comble à ma joie par l’accord de vos sentiments: ayez le même amour, une seule âme, un seul sentiment;
Lire Philippiens 4, 4-7
4Réjouissez-vous sans cesse dans le Seigneur, je le dis encore, réjouissez-vous. 5Que votre modération soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche. 6N’entretenez aucun souci; mais en tout besoin recourez à l’oraison et à la prière, pénétrées d’action de grâces, pour présenter vos requêtes à Dieu. 7Alors la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, prendra sous sa garde vos cœurs et vos pensées, dans le Christ Jésus.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.