Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Quand Je parle de la Vérité, Je parle d’une situation, d’une politique ou d’un cœur dans lequel et à travers lequel Je domine et qui obéit à Mes Commandements. C’est à cette unité que Je vous appelle. C’est la victoire que J’appelle chaque âme à embrasser. L’Ordre Unique Mondial n’est pas Mon appel à l’unité. C’est plutôt le seuil de l’Antéchrist ! »
« Votre nation [les États-Unis] est sur le point d’être transformée et affaiblie par diverses politiques nuisibles. Les freins et contrepoids au sein du gouvernement que les ancêtres ont établi ne seront plus là. Cette Mission sera beaucoup plus importante pour les gens, car elle représente la sécurité de la Vérité. »
« Aujourd’hui, J’appelle chaque âme à embrasser la victoire dans son cœur. Aucune loi, visant à détruire l’intimité du cœur ou la relation entre l’âme et Moi-même, votre Père Éternel, ne peut être votée. Construisez votre ‘maison’ de la sainteté personnelle, solidement face à la destruction de l’âme démocratique de votre nation. La démocratie peut mourir, mais si vous saisissez la victoire à laquelle Je vous appelle, vous aurez la vie éternelle. »
Lire 2 Thessaloniciens 2, 9-15
9Sa venue à lui, l’Impie, aura été marquée, par l’influence de Satan, de toute espèce d’œuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers, 10comme de toutes les tromperies du mal, à l’adresse de ceux qui sont voués à la perdition pour n’avoir pas accueilli l’amour de la vérité qui leur aurait valu d’être sauvés. 11Voilà pourquoi Dieu leur envoie une influence qui les égare, qui les pousse à croire le mensonge, 12en sorte que soient condamnés tous ceux qui auront refusé de croire la vérité et pris parti pour le mal. 13Nous devons, quant à nous, rendre grâce à Dieu à tout moment à votre sujet, frères aimés du Seigneur, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour être sauvés par l’Esprit qui sanctifie et la foi en la vérité: 14c’est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous entriez en possession de la gloire de notre Seigneur Jésus Christ. 15Dès lors, frères, tenez bon, gardez fermement les traditions que vous avez apprises de nous, de vive voix ou par lettre.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.