28 décembre 2020

Accueil » Messages » 28 décembre 2020

Octave de Noël (4ème jour)

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Je vous parle avec Mon Cœur Paternel en tant que Père de toutes les nations. Je vous le dis, solennellement, de vils agents sont à l’œuvre pour tenter de détruire de nombreuses nations qui, jusqu’à présent, sont restées libres de toute force dirigeante maléfique. Les États-Unis étaient le prix que Satan désirait si vivement faire tomber et contrôler. Vous pouvez voir son œuvre dans l’élection frauduleuse qui vient d’avoir lieu. S’il réussit à détruire des élections libres cette fois-ci, vous aurez du mal à retrouver un jour des élections équitables. »
« J’exhorte les responsables en place à contrecarrer les efforts de Satan pour y parvenir. Le peuple n’a pas voté pour celui qui est sur le point de prendre la tête du monde ‘libre’. J’encourage toute action qui peut être entreprise pour agir au nom de la liberté. Vous n’aurez plus jamais cette chance. Soyez courageux au nom de la démocratie. »

Lire 1 Pierre 5, 2-4
2Paissez le troupeau de Dieu qui vous est confié, veillant sur lui, non par contrainte, mais de bon gré, selon Dieu; non pour un gain sordide, mais avec l’élan du cœur; 3non pas en faisant les seigneurs à l’égard de ceux qui vous sont échus en partage, mais en devenant les modèles du troupeau. 4Et quand paraîtra le Chef des pasteurs, vous recevrez la couronne de gloire qui ne se flétrit pas.

Retour en haut