Octave de Noël (3ème jour)
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Je ne soutiens pas le mensonge. Je ne l’ai jamais fait. Cependant, les erreurs perpétuées par les mensonges ont affecté le passé et l’avenir. Des nations entières ont été affectées par les mensonges de Satan. Jusqu’à présent, cette nation [les États-Unis] n’a pas permis au mal d’infiltrer le gouvernement à un tel degré. Maintenant, l’ami est devenu l’ennemi. Ceux qui sont honnêtes sont devenus victimes de ceux qui ne sont pas dignes de confiance. »
« La solution est l’unité dans la prière, comme Je ne cesse de vous le dire. Ceux qui sont honnêtes doivent s’unir pour s’opposer aux plans du mal. Vos ancêtres qui ont fondé ce pays ont été unis sous Mon autorité. Leur vision d’une nation libre sous Mes Commandements était claire. Renouvelez cet esprit dans vos cœurs. Soutenez votre président en exercice [Donald J. Trump] dans ses efforts pour rester votre président équitablement élu. Je lui apporte également Mon soutien. »
Lire Romains 1, 18
18En effet, la colère de Dieu se révèle du haut du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes, qui tiennent la vérité captive dans l’injustice;