Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, Si Je vous ai donné Mes Commandements, c’était pour sauver vos âmes en vous gardant sur le chemin du salut. Ne permettez pas que vos cœurs s’écartent de ce chemin par quelque forme de divertissement que ce soit, la politique ou les médias grand public. Gardez vos tenues vestimentaires modestes. N’essayez pas de plaire aux gens davantage que vous ne Me plaisez. Évitez tout semblant d’hypocrisie dans vos cœurs. Ne faites pas deux poids, deux mesures, c’est-à-dire en vous comportant d’une façon pour plaire à un groupe de personnes et d’une autre façon pour plaire à quelqu’un d’autre. Ne restez pas silencieux sur vos opinions chrétiennes ; il y a suffisamment de personnes qui ne cessent de répandre leurs points de vue faussés sur la manière de se comporter. Ne vous conformez jamais à des opinions politiques contraires à Mes Commandements. »
« Dans tout cela, souvenez-vous que Je suis votre Créateur et Celui que vous devez impressionner. Ceux qui vivent ainsi Me sont agréables, car ils vivent dans la Vérité. »
Lire Éphésiens 5, 1-2
1Oui, cherchez à imiter Dieu, comme des enfants bien-aimés, 2et suivez la voie de l’amour, à l’exemple du Christ qui vous a aimés et s’est livré pour nous, s’offrant à Dieu en sacrifice d’agréable odeur.