Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, ne vous y trompez pas, aujourd’hui c’est la conscience de votre nation qui est mise à l’épreuve. Des candidats diamétralement opposés se disputent la Présidence. L’un veut que votre nation reste fidèle à la loi et à l’ordre, à la Constitution et aux traditions de la démocratie. L’autre s’oppose à tous les contrôles de sécurité qui maintiennent cette nation sur la bonne voie, jusqu’à la Cour Suprême qu’il espère voir succomber à la politique. Si vous ne pouvez pas le voir, alors vous feriez mieux de vous renseigner sur les programmes de chaque candidat avant de voter. »
« Soyez informés des deux côtés sur toute question avant de prendre votre décision. Choisissez toujours en fonction de Mes Commandements et de ce qui Me plaît. Très souvent, cela signifie que vous adoptez une position impopulaire. Mais, Mes enfants, votre but dans la vie doit être bien plus que de gagner en popularité auprès des gens. Faites tout — y compris vous forger une opinion — pour Me plaire. Si vous vivez de cette façon, vous n’aurez rien à craindre. Une fois de plus, Je vous appelle à être unis dans la Vérité. C’est la voie de l’abandon paisible à Ma Volonté. »
Lire Jacques 1, 5-8
5Si l’un de vous manque de sagesse, qu’il la demande à Dieu – il donne à tous généreusement, sans récriminer – et elle lui sera donnée. 6Mais qu’il demande avec foi, sans hésitation, car celui qui hésite ressemble au flot de la mer que le vent soulève et agite. 7Qu’il ne s’imagine pas, cet homme-là, recevoir quoi que ce soit du Seigneur: 8homme à l’âme partagée, inconstant dans toutes ses voies!