10 septembre 2020

Accueil » Messages » 10 septembre 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Certaines personnes lisent ces Messages pour savoir quelles catastrophes les attendent à l’avenir. L’objectif de Mes entretiens quotidiens avec cette Messagère est d’attirer les âmes vers le repentir et une vie qui recherche la perfection dans la sainteté. Si l’âme vit avec ce but en tête, son sort dans le monde n’a pas d’importance. »
« Lorsque les priorités dans la vie clochent, l’âme ressent très souvent une grande crainte quant à ce qui peut l’attendre à l’avenir. La peur est l’un des outils préférés de Satan. Il l’utilise pour semer la confusion chez les gens et saper Mes plans pour eux. Il perturbe les plans que J’ai pour les personnes effrayées, les dévie et les éloigne de la voie sur laquelle Je les appelle. »
« La peur est le contraire de la confiance. C’est l’ennemi de la confiance. Pour cette raison et à travers ces Messages, J’appelle le cœur du monde à reprendre confiance en Ma Providence et Ma Protection. »

Lire Luc 12, 4-7
4« Je vous le dis à vous, mes amis: Ne craignez rien de ceux qui tuent le corps et après cela ne peuvent rien faire de plus. 5Je vais vous montrer qui vous devez craindre: craignez Celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, Celui-là, craignez-le. 6Ne vend-on pas cinq passereaux pour deux as? Et pas un d’entre eux n’est en oubli devant Dieu! 7Bien plus, vos cheveux même sont tous comptés. Soyez sans crainte; vous valez mieux qu’une multitude de passereaux.

Retour en haut