9 septembre 2020

Accueil » Messages » 9 septembre 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, dans le monde, l’humanité approche les temps les plus graves de toute l’histoire. Ma Justice est d’une grande portée. Elle se manifeste déjà de façon atténuée sur toute la terre. Si tous Mes enfants étaient attentifs et tenaient compte des signes des temps, Je prêterais attention à leur repentir et tempèrerais Ma Justice. Les choses étant ce qu’elles sont, vous avez une pandémie, des catastrophes naturelles d’une ampleur sans précédent et des frictions croissantes entre les nations, avec de graves conséquences si elles ne sont pas résolues. »
« Les ressources naturelles sont très souvent retenues en garantie. Les divergences politiques portent la responsabilité de façonner l’avenir du monde avec leur résolution finale. Parce que l’homme a un tel pouvoir et un tel savoir pour créer et détruire, ce qu’il porte dans son cœur est d’une grande importance. Ces Messages viennent comme un moyen pour influencer les cœurs pour le plus grand bien. Je vous invite maintenant à prendre garde et à aligner vos cœurs sur les préceptes de Mes Commandements. C’est votre dernier espoir. »

Lire Jonas 3, 3-10
3Jonas se leva et alla à Ninive selon la parole de Yahvé. Or Ninive était une ville divinement grande: il fallait trois jours pour la traverser. 4Jonas pénétra dans la ville; il y fit une journée de marche. Il prêcha en ces termes: « Encore 40 jours, et Ninive sera détruite. » 5Les gens de Ninive crurent en Dieu; ils publièrent un jeûne et se revêtirent de sacs, depuis le plus grand jusqu’au plus petit. 6La nouvelle parvint au roi de Ninive; il se leva de son trône, quitta son manteau, se couvrit d’un sac et s’assit sur la cendre. 7Puis l’on cria dans Ninive, et l’on fit, par décret du roi et des grands, cette proclamation: « Hommes et bêtes, gros et petit bétail ne goûteront rien, ne mangeront pas et ne boiront pas d’eau. 8On se couvrira de sacs, on criera vers Dieu avec force, et chacun se détournera de sa mauvaise conduite et de l’iniquité que commettent ses mains. 9Qui sait si Dieu ne se ravisera pas et ne se repentira pas, s’il ne reviendra pas de l’ardeur de sa colère, en sorte que nous ne périssions point? » 10Dieu vit ce qu’ils faisaient pour se détourner de leur conduite mauvaise. Aussi Dieu se repentit du mal dont il les avait menacés, il ne le réalisa pas.

Retour en haut