Un Message du passé

« Les enfants, ne soyez pas préoccupés ou influencés par ceux qui croit ou ne croit pas en ces Messages. Le discernement est souvent très difficile et peut être influencé par des intentions personnelles causant encore plus de confusion. […] Très souvent, on s’oppose à la Vérité au nom du “ discernement ˮ. C’est une ruse de Satan qui est l’ennemi de toute Vérité et le Prince du Mensonge. (Dieu le Père, 3 février 2023)


Accueil » Un Message du passé



« Lorsque vous lisez les Messages, placez le Bouclier de Vérité sur vos cœurs. Signez-vous de la croix avant et après avoir lu les Messages. Mon Esprit, Qui est l’Esprit de Vérité, vous révélera ce que vous devez croire.  » (Dieu le Père, 3 février 2023)

Faire le Signe de la Croix
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Prière du Bouclier de Vérité de Saint Michel
Saint Michel, tu es notre défenseur et notre protection contre le mal. Place ton Bouclier de Vérité sur nous et défends-nous dans la bataille que Satan livre contre la Vérité.

Aide-nous à voir le droit chemin du Saint Amour. Clarifie nos choix entre le bien et le mal en nous plaçant toujours derrière ton Bouclier de Vérité. Amen.

8 septembre 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « L’âme qui se confie en Ma Miséricorde confond Satan. Une telle personne ne peut pas être assaillie de culpabilité pour les péchés et les transgressions passés. Celle qui a confiance en Ma Miséricorde est en paix dans le moment présent. Elle sait que Je l’aime et la paix de son cœur lui permet d’être Mon instrument le plus parfait. »
« Ne soyez pas avides du pardon ou de la compréhension de la part des mortels, car beaucoup se placent au-dessus de Ma Miséricorde et persécutent ceux qui ont été lavés par Ma Miséricorde omnipotente. Les simples mortels ne doivent pas se permettre de juger d’une Manière Divine. »
« Ne soyez pas découragés par ceux qui se croient saints mais qui ne marchent pas dans la lumière du pardon. Ceux-là doivent eux-mêmes courir vers Ma Miséricorde. »

Lire Colossiens 3, 12-13
12Vous donc, les élus de Dieu, ses saints et ses bien-aimés, revêtez des sentiments de tendre compassion, de bienveillance, d’humilité, de douceur, de patience; 13supportez-vous les uns les autres et pardonnez-vous mutuellement, si l’un a contre l’autre quelque sujet de plainte; le Seigneur vous a pardonnés, faites de même à votre tour.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.


Faire le Signe de la Croix
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen


Cliquer ici pour plus d’information à propos du Bouclier de Vérité de Saint Michel.

Retour en haut