« Lorsque vous lisez les Messages, placez le Bouclier de Vérité sur vos cœurs. Signez-vous de la croix avant et après avoir lu les Messages. Mon Esprit, Qui est l’Esprit de Vérité, vous révélera ce que vous devez croire. » (Dieu le Père, 3 février 2023)
Faire le Signe de la Croix
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen
Prière du Bouclier de Vérité de Saint Michel
Saint Michel, tu es notre défenseur et notre protection contre le mal. Place ton Bouclier de Vérité sur nous et défends-nous dans la bataille que Satan livre contre la Vérité.
Aide-nous à voir le droit chemin du Saint Amour. Clarifie nos choix entre le bien et le mal en nous plaçant toujours derrière ton Bouclier de Vérité. Amen.
4 mai 2020
Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « La profondeur et la force de Ma Grâce sur l’humanité augmentent avec la gravité des temps. Ainsi, lorsque vous faites face aux plus grandes difficultés, vous recevez proportionnellement les grâces les plus profondes. Il en va de même en ces temps où l’humanité tout entière est mise au défi par la menace de ce virus mortel et se voit en même temps refuser la consolation d’un lieu de culte. Ma Grâce profonde se trouve dans le cœur de ces vrais croyants qui refusent de laisser leur foi être ébranlée. De tels croyants dépendent de Ma Grâce avec des cœurs confiants. »
« La peur et le découragement sont l’ennemi et sont conçus par Satan pour désarmer les fidèles. Chaque instant est porteur de la grâce de persévérer dans la Vérité. Il n’y a pas deux moments présents qui soient identiques. Chacun a son propre et unique concours de circonstances et de grâces. Vous recevrez à chaque instant présent tout ce dont vous avez besoin pour persévérer et pour aider les autres à persévérer. Que cela soit la base de votre courage. »
Lire Psaume 13, 5-6
5Que l’adversaire ne dise: « Je l’emporte sur lui », que mes oppresseurs n’exultent à me voir chanceler! 6Pour moi, en ton amour je me confie; que mon cœur exulte, admis en ton salut, que je chante à Yahvé pour le bien qu’il m’a fait, que je joue pour le nom de Yahvé le Très-Haut!
Faire le Signe de la Croix
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen
Cliquer ici pour plus d’information à propos du Bouclier de Vérité de Saint Michel.