Neuvaine pour les États-Unis

Dictée par l’Archange Saint Michel les 29, 30 et 31 mai2012.


Accueil » Prières et dévotions » Neuvaine pour les États-Unis

Neuvaine pour les États-Unis (26 juin au 4 juillet)

Saint Michel dit : « Loué soit Jésus. »
« Vous me reconnaissez, n’est-ce pas ? Je suis Michel, l’archange. Jésus m’envoie à nouveau vers vous car le besoin s’en fait sentir. Étant le Défenseur de la Vérité, je dois souligner le paradoxe de ce qui est devenu partie intégrante de la législation de votre pays. D’une part, on vous dit que vous avez le droit de choisir entre la vie dans le sein maternel ou l’avortement. D’autre part, on vous dit que vous n’avez pas le droit de refuser à quiconque le contrôle des naissances ou l’avortement, même si c’est en contradiction avec votre conscience. Si la conscience peut dicter un contrôle des naissances ou l’avortement, pourquoi ne peut-elle pas se prononcer contre ? »
« La vérité est que vos droits sont dictés et manipulés par des politiciens compromis. »
« Jésus désire que je vous dicte une neuvaine qui débutera le 26 juin et qui se terminera le 4 juillet — Jour de l’Indépendance. Diffusez-la et soyez unis dans cet effort de prière. »
« Je vous donne maintenant la prière à réciter chaque jour de la neuvaine, puis, je viendrai ensuite vous donner les prières quotidiennes lors de mes futures visites. »

Voici la Prière de la Neuvaine :

« Cher Jésus, permets à la Vérité du Saint Amour d’inonder le cœur de cette nation.
Place la Vérité au centre de tous les cœurs. Rends à cette nation sa place légitime sous la Seigneurie de Dieu. Amen. »

Premier jour – « Vaincre la contradiction dans les lois relatives à la vie. »
« Cher Jésus, inspire les cœurs des législateurs afin qu’ils rendent toutes les lois équitables. Ce faisant, inspire les législateurs afin qu’ils éliminent la contradiction présente dans les lois concernant la vie intra-utérine, de sorte que personne ne soit obligé de soutenir la contraception ou l’avortement contre son gré. Ne permets pas que la liberté religieuse soit piétinée par ceux qui favorisent la mort dans l’utérus. Amen. »
Récitez la prière quotidienne

Deuxième jour – « La liberté de conscience pour les groupes religieux. »
« Cher Jésus, nous demandons Ta protection sur toutes les organisations religieuses. Dans ce pays fondé sur la liberté, ne permets pas que qui que ce soit se sente menacé du fait de sa prise de position ou de la pratique de sa foi. Aide-nous à nous prémunir contre la discrimination à rebours dans laquelle les non-chrétiens se voient octroyés tous les droits, mais les chrétiens sont assujettis. Amen. »
Récitez la prière quotidienne

Troisième jour – « Réalisation de la Vérité quant au chemin que les dirigeants de ce pays suivent. »
« Cher Jésus, aide les citoyens de ce pays à se rendre compte de la vérité de la direction que cette nation prend. Aide chacun à comprendre que le gouvernement se coupe de la volonté du peuple en le dépouillant lentement des libertés individuelles. Restaure dans les cœurs la nature fière, indépendante sur laquelle ce pays a été fondé. Amen. »
Récitez la prière quotidienne

Quatrième jour – « L’unité dans la prière contre toute forme de dictature. »
« Cher Jésus, unis les cœurs de tous les citoyens de cette nation dans la prière contre toute forme de dictature. Ne permets pas que les citoyens de ce pays libre demeurent silencieux alors que la Constitution est bafouée. Réveille les cœurs pour qu’ils voient les desseins cachés derrière de telles actions, qui confortent le Gouvernement Unique Mondial. Prie pour que tous les cœurs s’unissent dans la Vérité. Amen. »
Récitez la prière quotidienne

Cinquième jour – « Que le chemin du bien soit bien défini contre le chemin du mal dans toute prise de décision de la nation. »
« Cher Jésus, ouvre le cœur de cette nation pour qu’elle reconnaisse la différence entre le bien et le mal. Aide les citoyens à voir que ceux qui sont ambitieux pour eux-mêmes enfreignent aisément les droits d’autrui. Enlève des cœurs de ceux qui occupent des postes influents l’empressement à fermer les yeux sur le mal et à ignorer les Commandements de Dieu. Amen. »
Récitez la prière quotidienne

Sixième jour – « Que Satan soit désarmé dans ses efforts de prendre le contrôle par l’économie. »
« Cher Jésus, nous voyons la main de Satan et ses efforts visant à affaiblir ce pays en affaiblissant son économie. De cette manière, le Nouvel Ordre Mondial – le Gouvernement Unique Mondial – apparaît plus acceptable pour tout le monde. Éclaire tous les citoyens de cette nation à comprendre qu’affaiblir l’économie, c’est prendre le contrôle des cœurs et des vies. Aide les habitants de ce pays à comprendre que les subventions gouvernementales ne sont pas gratuites, mais qu’elles ont un prix : le renoncement à l’indépendance. Amen. »
Récitez la prière quotidienne

Septième jour – « Que le péché ne soit plus défini comme un droit et soutenu par la loi. »
« Cher Jésus, secoue le cœur de cette nation pour qu’elle soutienne avec droiture les commandements de Dieu synthétisés par le Saint Amour ; qu’elle défende vigoureusement la vie dans cet effort, ainsi que la tradition du mariage entre un homme et une femme ; qu’elle prenne conscience qu’accepter le péché comme étant une question politique équivaut à serrer la main de Satan, et à ouvrir la porte au mal. Que toutes les lois appuient les commandements de Dieu, renforçant ainsi l’épine dorsale de cette grande nation. Amen. »
Récitez la prière quotidienne

Huitième jour – « Pour les citoyens qui vivent dans la Vérité – afin qu’ils se sentent la force d’hâter le changement. »
« Cher Jésus, place le Bouclier de Vérité sur tous les cœurs, enhardissant tous les efforts à prendre position en faveur de la Vérité. Dans ce puissant effort, accélère le changement vers la droiture pour toutes les actions du gouvernement, et pour toutes les décisions de nature juridique. Amen. »
Récitez la prière quotidienne

Neuvième jour – « La glorieuse victoire de la Vérité pour ceux qui occupent les plus hautes fonctions. »
« Cher Jésus, inspire la Victoire de la Vérité aux titulaires de charges publiques. Ne permets pas que la Vérité soit compromise ni que la contradiction fasse partie de la loi quelle qu’elle soit. Dans cet effort, défends les droits et l’indépendance de chaque citoyen. Plus particulièrement, inspire ceux qui occupent des postes d’influence des plus marqués : le Président, le Congrès, les Juges de la Cour Suprême, les personnes nommées à des fonctions officielles, à cette fin. Amen. »
Récitez la prière quotidienne

Retour en haut