Couronne des Enfants à Naître

« Ma Couronne des Enfants à Naître est importante car elle fait remarquer l’erreur qu’est l’avortement, l’importance de la vie dans le sein maternel et implore une guérison du cœur pour tous ceux qui participent de quelque manière que ce soit à l’avortement. Priez-la quotidiennement.»
(Notre-Dame, 29 janvier 2014)


Accueil » Prières et dévotions » Couronne de l’Enfant à Naître

La Couronne des Enfants à Naître

26 avril 2015
Notre Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« Je suis venue vous parler de la Couronne des Enfants à Naître. Ce Chapelet — si cher à Mon Cœur — vise d’abord et avant tout à reconnaître l’avortement comme un péché qui doit être éradiqué. Sans cette prise de conscience, les âmes ne peuvent pas rechercher la Miséricorde de Dieu et, au bout du compte, une guérison intérieure. »
« Pour obtenir une guérison entre le Cœur de Dieu et l’humanité, il est absolument indispensable de prendre conscience que l’avortement est un péché. »

7 octobre 2013
Notre Dame est là en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle tient le Cœur Affligé de Jésus autour duquel est enroulé le Chapelet des Enfants à Naître. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
[…]« Chers enfants, si vous priez le Rosaire des Enfants à Naître ou la Couronne des Enfants à Naître contre l’avortement, alors vous faites tout votre possible dans le moment présent pour consoler le Cœur Très Affligé de Mon Fils. C’est le péché qui illustre le plus le narcissisme du cœur du monde d’aujourd’hui et qui appelle la Justice de Dieu. »
« Vos prières peuvent sauver des vies. »
« Chers enfants, votre présence ici aujourd’hui Me fait énormément plaisir et Me comble particulièrement. Vos prières, chers enfants, sont importantes pour Moi — plus spécialement pour la fin l’avortement. »
« À nouveau, Je vous le dis solennellement : vous n’aurez pas la paix dans le monde tant que vous n’aurez pas la paix dans le sein maternel. Dieu protège et honore le bien, mais Il s’oppose à tout mal. »[…]

Les Promesses liées à la prière de la Couronne des Enfants à Naître

25 mars 2013
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus.

  1. Chaque fois que la Couronne est priée de tout cœur, une âme qui envisage de se faire avorter se ravisera.
  2. Chaque fois que le Couronne est priée de tout cœur, une âme se réconciliera avec la Vérité sur la réalité de l’avortement : la destruction d’une vie.
  3. Le Chapelet est un moyen de réconciliation entre le cœur de l’homme et le Cœur de Dieu, qui est tellement blessé par le péché de l’avortement.

Vous le ferez savoir. »

Prier la Couronne des Enfants à Naître

24 mars 2013
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus.
Je suis venue avec une autre arme importante pour lutter contre l’avortement. Comme vous le savez, l’avortement est un crime qui, si il est conquis, changerait l’avenir du monde. L’arme que Je vous présente maintenant est la Couronne des Enfants à Naître. »
La Sainte Mère tend un chapelet constitué de cinq ensembles de trois ‘Je Vous salue Marie’ et d’un ‘Notre Père’ — comme pour le chapelet des Cœurs Unis. Les grains sont comme ceux du Rosaire de l’Enfant à Naître. Elle dit : « Priez un ‘Notre Père’ et trois (3) ‘Je Vous salue Marie’ pour chacune des intentions suivantes:

  • 1ère intention — pour que tous reconnaissent que Dieu crée la vie humaine au moment de la conception.
  • 2ème intention — pour mettre fin à tout avortement légalisé.
  • 3ème intention — pour toutes les femmes enceintes afin qu’elles chérissent la précieuse vie en leur sein.
  • 4ème intention — pour une conviction de la conscience dans la Vérité pour tous ceux qui envisagent l’avortement.
  • 5ème intention — pour une guérison intérieure pour tous ceux qui ont participé de quelque manière que ce soit à l’avortement : mères et pères, personnel soignant, législateurs et ceux qui, par leurs pensées, leurs paroles ou leur manque d’action, ont soutenu l’avortement.

À la fin, dire la prière suivante : 

Père Céleste, pardonne à cette génération l’arrogance de l’avortement. Guéris les nombreuses blessures que l’avortement a provoquées dans nos cœurs, dans le monde et dans notre relation avec Toi. Unis nous dans la Vérité. Amen. »


Se procurer la Couronne des Enfants à Naître

Retour en haut