La Mission

« Ma Mission dans le monde était œcuménique — pour tous les peuples et toutes les nations — tout comme cette Mission ici aujourd’hui est œcuménique. » (Jésus, 6 avril 2015)


Accueil » Notre Mission » Mission

Les Missions apostoliques


Au début des apparitions, Notre-Dame demanda à Maureen d’accomplir une série de missions:

1986 – 1990
NOTRE-DAME, PROTECTRICE DE LA FOI
(La promotion du Titre et de la Dévotion)

1990 – 1993
PROJET MISÉRICORDE
(Croisades du Rosaire anti-avortement à l’échelle nationale)

1993 – AUJOURD’HUI
Les Révélations combinées de MARIE, REFUGE DU SAINT AMOUR et des CHAMBRES DES COEURS UNIS

En 1993, Notre-Dame demande que cette mission soit connue sous le nom de Holy Love Ministries et que ces derniers se portent acquéreur d’une propriété pour le Sanctuaire dans le comté de Lorain (Ohio). C’est chose faite en 1995 et la propriété (46 ha) est désormais connue sous le nom de Maranatha Spring and Shrine, siège des Holy Love Ministries, un apostolat œcuménique de laïcs dont la mission est de faire connaître au monde les Chambres des Cœurs Unis par les Messages du Saint et Divin Amour.

« Ma Mission dans le monde était œcuménique — pour tous les peuples et toutes les nations — tout comme cette Mission ici aujourd’hui est œcuménique. Je n’ai jamais voulu que ce Ministère soit contrôlé par un groupe ou une religion reconnue. L’humanité ne doit jamais essayer de contrôler les mouvements du Saint-Esprit. Elle ne réussira pas dans un tel effort. Le terme « Œcuménique » soustrait cette Mission de l’examen et du contrôle d’une institution — ce qui est bien — et ouvre les bienfaits de toutes les grâces à tout un chacun. Par conséquent, ne considérez pas que vous n’êtes pas les bienvenus ici parce que vous n’appartenez pas à une certaine foi. Tous sont les bienvenus. Tous sont invités : venez et voyez. »
(Jésus, 6 avril 2015)

« Cette Mission est un signe dans le monde de l’abandon confiant à l’inspiration du Saint-Esprit. Elle a été pour Moi-même, Mon Fils et la Sainte Mère un lieu pour parler au cœur du monde. Nous parlons pour guider et protéger l’humanité. La Trinité est bien vivante ici. »
(Dieu le Père, 27 mai 2018)


Marie, Protectrice de la Foi

Notre-Dame vient comme Protectrice de la Foi. Son cœur est exposé. Elle dit :  » Loué soit Jésus. Comme J’ai espéré vous rencontrer ici aujourd’hui. Vous vous souvenez bien du jour, il y a douze ans, où je vous ai présenté la dévotion à la Protectrice de la Foi. Elle vous a été donnée à une époque où la foi dans le monde autour de vous commençait à s’effondrer. Maintenant vous voyez que ma prédilection était justifiée, car la foi dans les cœurs a été réduite à une lueur à cause de compromis et de confusion. Jésus vous a alors averti que tous ne croiraient pas en Ma venue à vous. Aujourd’hui, beaucoup considèrent Mes apparitions dans le monde entier comme un terrain propice aux jugements téméraires et aux dénigrements. Si Je ne dis pas que Mes enfants doivent croire sous peine de péché, ils ne doivent pas juger de manière irréfléchie ou dénigrer Mes Messages où que ce soit sous peine de péché. Les Commandements sont toujours les Commandements.  » (21 janvier 1998)

Notre-Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Je viens à la louange de Jésus. Alors que le temps que je passe avec le public sur ce site est de plus en plus court, Je désire qu’il sache que Je suis toujours et continuellement présente ici. De nombreuses et grandes grâces sont encore à venir. « 
« Si Mon titre de Protectrice de la Foi avait été reconnu ici, cela aurait eu un grand impact, non seulement ici mais dans tout le pays. Maintenant, vous voyez le dépôt de la foi remis en question à tous les niveaux. Ceux qui essaient de suivre la véritable tradition de l’Église sont ridiculisée. La confusion et le compromis pour des questions de péché grave règnent sur de nombreuses consciences. »
« C’est Mon plus grand désir de vous protéger des attaques de Satan contre la foi. »
« En tant que Mère et Refuge, Je ne viens pas pour apaiser. Je ne prétends pas non plus que tout va bien. Je viens avec amour pour vous ramener aux Commandements qui n’ont pas changé. Je viens pour vous aider à comprendre que si vous êtes catholique, vous devez connaître et obéir à la loi de l’Église. Tout cela relève du Saint Amour. Si vous aimez Dieu par-dessus tout et votre prochain comme vous-même, vous désirerez plaire à Dieu de toutes les manières. « 
« Ne prostituez pas votre foi en adhérant à ce qui est populaire dans le monde ou en essayant de plaire à tout le monde. Défendez la vérité qui est Jésus Lui-même. Il vous a créé pour Le connaître et L’aimer. N’essayez pas de plaire à tout le monde autour de vous. Satan voudrait vous faire croire que c’est le chemin de la paix, le chemin de la popularité. « 
« Alors que vous êtes lavés dans le Sang de l’Agneau, prenez courageusement position pour ce qui est juste. Ne renoncez pas à Ma position dans l’Église. Je ne peux pas vous protéger si vous ne venez pas à Moi. N’ayez pas peur des critiques. C’est de l’orgueil. La critique signifie deux choses : un manque de compréhension; un manque de volonté de croire. « 
« Ma venue à vous est une invitation pour choisir le salut. Acceptez ce défi et venez à Moi. » (24 juin 1998)

Notre-Dame, en gris (la couleur qui indique la guerre), flotte dans l’air se dirigeant vers Moi. Elle tient dans ses mains un cœur qui semble brisé en deux. Elle dit : « Je viens à la louange de Jésus. Ma fille, ce cœur que tu vois déchiré représente le cœur de l’Église. Quand Je te dis que l’Église sera victorieuse au Retour de Mon Fils, tu dois comprendre qu’avant la victoire vient la bataille. La Foi est attaquée en ce moment, c’est la raison pour laquelle je suis venue vers vous en tant que Protectrice de la Foi et été proclamée Gardienne de la Foi dans une autre région du monde. « 
« Le cœur de l’Église est assiégé car beaucoup ont choisi de faire de leur propre conscience un faux pape ― ils choisissent et décident eux-mêmes des questions de foi et même de dogme. Ce qui est plus déroutant, c’est que de tels gens continuent à se qualifier eux-mêmes catholiques. Ils ne le sont pas ! « 
« La Foi a été établie pour vous à travers les âges. Le Dépôt de la Foi n’est pas ouvert au discernement ni au jugement, seulement à la croyance.
Ma fille, Je tiens les deux moitiés de ce cœur entre mes mains. L’Église sera à nouveau unie par le libre arbitre. Maintenant, elle est divisée à cause d’une fausse conscience. Tout ce qui est faux sera mis en lumière.  »
Maintenant, je vois deux rayons de lumière sortir de Son Cœur et rassembler le cœur.
« Les consciences bien formées dans la grâce de Mon Cœur ― les volontés qui embrassent le Saint Amour ― l’emporteront. Priez, priez, priez. »
(2 juin 1998)

Notre Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : « La paix soit avec vous. Loué soit Jésus. Priez avec Moi maintenant pour tous ceux qui ne croient pas. »
« Mon enfant, Je sais que beaucoup vous a été demandé. On vous a demandé de croire quand la plupart ne croyaient pas. On vous a demandé de témoigner au prix d’énormes sacrifices personnels. Mais maintenant, en ces temps, il est nécessaire que Je vous demande davantage encore. Que ce ne soit pas là un fardeau, mais voyez cela seulement comme une grâce. »
« Mon titre, Refuge du Saint Amour est important éternellement et est une alliance avec l’humanité. Parce que Dieu a choisi que Je sois conçue ‘immaculée’, le Saint Amour atteint la perfection dans Mon Cœur. Étant perfectionnée dans le Saint Amour, Mon plus vif désir est de protéger Mes enfants. Alors que Je crains pour votre bien-être sur tous les plans, Ma plus grande préoccupation est votre foi. Les temps actuels sont des temps où la foi est faible et tiède, car Satan recherche en particulier ceux qui tentent de s’approcher de Moi. Par conséquent, Mon Fils M’envoie avec cette prière, incarnation de ces deux titres, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour. La voici : »

« Marie, Protectrice de la Foi, abrite ma foi en Ton Cœur Immaculé — Refuge du Saint Amour.
Dans le Refuge de Ton Cœur et uni au Sacré-Cœur de Jésus, Ton Fils, protège ma foi de tout mal. Amen. »

« Vous aurez besoin de propager cette prière avec l’image que Je vous ai aidée à faire. L’opposition n’aura pas d’emprise sur elle. »
« Maintenant, Je vous bénis. » (21 mars 1997)

Projet Miséricorde – Rosaire de l’Enfant à Naître

Notre Dame est ici tant que Notre Dame de Fatima. Elle dit : « Toute louange, tout honneur et toute gloire à Jésus. […]
Elle a trois chapelets : le premier n’a aucun grain, le deuxième quelques uns seulement et le troisième chapelet a tous ses grains. Puis Notre Dame explique : « Celui qui n’a pas de grain représente les chapelets qui ne sont jamais dit. Celui qui n’a que quelques grains sont les chapelets qui ne sont pas priés du cœur, et tous deux équivalent à donner le pouvoir à Satan. Mais les chapelets qui sont priés de cœur sont une grande, oui une grande arme dans Mes mains contre tout mal. Chers enfants, priez, priez, priez. »
Notre Dame nous bénit et part. (7 octobre 1993)

La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. » [Notre-Dame est tout de blanc et or vêtue.]
Elle dit : « Chers enfants, il est important que vous réalisiez que l’avortement est la question clé qui entraîne la mort de l’humanité. Si l’avortement était rejeté, le chemin de la réconciliation, entre le cœur du monde et de Dieu le Père, serait mis à nu. Il s’ensuivrait la cessation des guerres, la stabilisation des économies dirigées avec droiture, l’inversion de la dégénérescence morale, la quasi-disparition de la maladie et de la famine, ainsi que la diminution des cataclysmes naturels et d’origine humaine. »
« Car Je vous le dis, le mal engendre le mal. Souvenez-vous, chers enfants, qu’un ‘Je vous salue Marie’ dit du fond du cœur peut arrêter les guerres, guérir les maladies, transformer les cœurs et apporter la victoire de la justice sur le mal. Par conséquent, Je suis venue mobiliser une Armée de Prière — pas seulement ici mais dans le monde entier –. Je l’appelle : UN ROSAIRE QUOTIDIEN POUR LA VIE. C’est un appel aux armes lancé par votre Mère Céleste. Soyez unis dans cet effort, chers enfants, comme Je vous appelle à l’être. Jésus et Moi, Nous vous aiderons à propager « Un Rosaire Quotidien pour la Vie » à travers le monde. »
« Vous n’avez pas besoin de l’approbation de quiconque pour prier ou évangéliser par la prière. Vous devriez encourager les gens de toutes les parties du monde à s’enrôler dans cette « armée » de prière. »
« Je suis toujours votre Mère, votre soutien, votre partenaire dans tout ce qui est bon, mais cette Armée de Prière doit être propagée rapidement pour être efficace ; il s’agit là de Mon projet le plus précieux et le plus personnel. »
« Faites-le connaître. » (1 janvier 2012)

Jésus: « Je dépose cette cause — cette armée « Un Rosaire Quotidien Contre l’Avortement » — dans le Cœur de Mon Père. Il va ouvrir des portes et révéler les chemins qui permettront à cette cause de prospérer. L’heure est venue. » (3 janvier 2012)

La Sainte Mère: « Nombreux sont ceux qui soutiennent Mon Armée et nombreuses aussi sont les questions. Pour s’enrôler dans l’armée — « Un Rosaire Quotidien pour la Vie » — votre cœur suffit. Le mouvement de votre volonté est en soi votre moyen de faire partie intégrante de cette Armée puissante de Prière. »
« Cette armée peut et doit être annoncée de toutes les manières possibles. Chaque instant est une occasion pour enrôler de nouvelles recrues. »
« Une fois encore, Je vous le dis, ce n’est pas un effort qui nécessite d’attendre approbations et autorisations. Il s’agit d’une Armée de Prière de grande envergure qui a pour but de s’engager dans le combat contre Satan et d’en sortir vainqueurs. N’écoutez pas son opposition. » (6 janvier 2012)

Jésus: « Mes frères et sœurs, ne prenez pas à la légère MON APPEL AUX ARMES. Ce ROSAIRE QUOTIDIEN CONTRE L’AVORTEMENT — cet effort de prière — peut gagner des âmes, sauver des vies et inaugurer la Nouvelle Jérusalem. »
« Ce soir, Je vous transmets Ma Bénédiction du Divin Amour. » (6 janvier 2012)

Jésus: « Ceux qui M’aiment et qui vivent dans la réalité de la Vérité ne devraient pas s’opposer à cette Armée de Prière Contre l’Avortement ; car agir de la sorte habilite Satan à encourager l’avortement — un péché grave. »
« Qui plus est, tous ceux qui entendent parler de cette Armée de Prière ont une obligation solennelle de répondre à l’Appel aux Armes du Ciel , et de prier ce rosaire quotidien contre l’avortement [un par jour]. »
« J’encourage toute personne ayant de l’influence d’en faire la promotion. (7 janvier 2012)

Jésus: « Cet effort de prière — cette Armée de Prière — s’inscrit dans le cadre de Ma Miséricorde durant ces temps qui sont les derniers. Ne vous y trompez pas : Ma Miséricorde sera suivie par Ma Justice. Le moment est venu maintenant de sauver des vies et des âmes en s’enrôlant dans cette Sainte Armée. » (8 janvier 2012)

Marie, Refuge du Saint Amour

Le 4 mars 1997, la Sainte Mère prit la main de Maureen et la dirigea pour dessiner l’Image de Marie, Refuge du Saint Amour, afin de représenter la façon dont la visionnaire la voit et pour donner au monde une nouvelle source de grâce.

Notre-Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour.

Elle dit: « Ma mission en vous consiste à préparer le monde à la Seconde Venue de Mon Fils. Loué soit Jésus !
Voici les moyens avec lesquels Mon Fils M’envoie vers vous pour que le monde puisse se réconcilier avec Dieu avant Son retour:

1. Répandez la dévotion aux Cœurs Unis de Jésus et de Marie, car c’est par les Cœurs Unis que le Ciel et la terre seront unis.

2. Proclamez l’image que vous avez devant vous. Dans cette image se trouve le point culminant de toutes Mes apparitions au cours de ce siècle. Elle est le Refuge du Cœur Immaculé annoncé à Fatima. C’est la promesse d’une ère à venir annoncée à Garabandal. Je parle de la couronne au-dessus de Mon Cœur, qui prédit la victoire des Cœurs Unis et le triomphe de l’Église sur le mal. La croix sur Ma Main représente un dogme à venir — celui de Co-Rédemptrice. Je pointe Mon Cœur, appelant l’humanité dans ce sûr Refuge. Ce Refuge est le Saint Amour. Quand vous vivez dans le Saint Amour, vous imitez Mon Cœur.

3. Propagez les Messages du Saint Amour, le chemin et la porte d’entrée de la Nouvelle Jérusalem. Par ce Message simple, mais profond, les gens devraient revenir à la sainteté, aux Dix Commandements et à la prière.

Votre pays est en grand péril, car il n’embrasse pas l’amour de Dieu, mais l’amour-propre. Il gouverne par la conscience humaine, au lieu des Dix Commandements.

Priez, priez, priez ! » (30 juillet 1997)

Promesses liées à l’Image de Marie, Refuge du Saint Amour
  1. De nombreuses grâces particulières viendront par le biais de cette Image. (6 mars 1997)
  2. Satan fuit devant cette Image. Elle terrorise Satan. (6 avril 1997, 1 juin 1997)
  3. C’est une forteresse contre le mal, contre beaucoup de choses qui se passeront dans le monde, et devrait protéger chaque cœur et chaque foyer. (28 avril 1998)
  4. Que chaque foyer accepte cette Image comme protection et refuge. Ceux qui le feront, n’auront rien à craindre dans ces tribulations qui sont à portée de main. (9 avril 1998)
  5. C’est l’invocation « Marie, Refuge du Saint Amour, prie pour nous » qui est votre protection et votre défense. Chers enfants, ayez confiance en l’Image de Mon Cœur qui vous remémore ce sûr Refuge. (7 mai 1998)
  6. Elle est porteuse de très nombreuses grâces spéciales dont le monde a besoin aujourd’hui. (19 janvier 2010)
  7. Elle est porteuse d’un appel à la conversion du cœur – un appel à renoncer aux faux dieux de l’amour propre et à vivre dans le Saint Amour. (12 décembre 2006)
  8. Elle est porteuse de guérison spirituelle et de paix. (15 mai 1997)
  9. Ceux qui vénèrent cette image, soit en image soit sous forme tridimensionnelle, se verront entraînés dans une sainteté personnelle plus profonde. Leurs pensées, paroles et actes seront clarifiés dans le Saint Amour. (19 janvier 2010)

 Marie est là en tant que Refuge du Saint Amour. « Ma fille, […] tu t’interroges sur le fait que Je te dise que Mon Image, Refuge du Saint Amour, est miraculeuse. Tu demandes en quoi elle est miraculeuse. Ma douce fille, elle est miraculeuse d’abord parce que J’ai tenu et guidé ta main pour la dessiner. Ensuite, Je te dis que Satan s’enfuira devant l’invocation « Marie, Refuge du Saint Amour, priez pour nous« . Ce titre est en lui-même un Refuge Spirituel. Plus vous persévérez à prononcer cette petite oraison jaculatoire, plus Je vous prendrai dans Mon Cœur. Qu’elle soit à jamais sur vos lèvres. J’éclairerai les âmes quant à leurs culpabilités dans les domaines de leur vie les plus vulnérables au manque d’amour. Je suis venu à vous pour sauver les âmes, pas pour éblouir les spectateurs ; mais comme Mon image apporte la guérison spirituelle, elle apportera aussi la paix.
Veuillez remarquer la croix sur Ma main. Elle représente un dogme non encore proclamé. C’est un signe de Ma souffrance avec Mon Fils bien-aimé à l’Heure de Sa Passion et de Sa Mort. » (15 mai 1997)

Notre Dame est ici en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Que la grâce et la paix soient avec vous. Loué soit Jésus. Ma fille, je viens à toi pour t’apporter la lumière. La couronne qui surmonte la Flamme du Saint Amour au-dessus de mon Cœur est sertie de trois pierres. Celle du centre représente Jésus, Qui est le centre de l’univers. Il y a une pierre plus petite de chaque côté. L’une d’elles me représente, la seconde Ève et le chemin vers la Nouvelle Jérusalem. L’autre pierre représente l’Église qui, lors de la venue du Christ, sera unie et fera corps avec l’humanité. Ces trois  – Jésus, Marie et l’Église – triompheront et régneront en gloire dans la Nouvelle Jérusalem. L’ère de paix qui suivra ce triomphe durera 1000 ans. (2 Pierre 3, 8 – « Mais voici un point, très chers, que vous ne devez pas ignorer: c’est que devant le Seigneur, un jour est comme mille ans et mille ans comme un jour. »)
Jésus accorde au monde et à travers Ma Mission une très grande grâce. Puisque Mon Fils désire que je sois honorée dans ce rôle, une certaine proclamation viendra de Mon Saint Père. Ma grâce viendra à l’appui de cette proclamation. C’est pour que les multitudes connaissent et croient. Ces mots ne sont pas vides, ils portent en eux la substance de la grâce. Je vous quitte pour revenir plus tard. » (27 mai 1997)

Image complète des Cœurs Unis de la Très Sainte Trinité et de Marie Immaculée

« Mes frères et sœurs, acceptez l’Image de Nos Cœurs Unis comme la représentation de la Divine Volonté de Mon Père. » (Jésus, 12 mars 2017)

Les Chambres des Cœurs Unis

« Le Père M’envoie aujourd’hui pour réitérer l’importance de la Révélation des Cœurs Unis. Le voyage à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis est le voyage vers l’union ― voire l’immersion ― dans la Divine Volonté de Mon Père. Aucun autre chemin n’a été tracé comme celui-ci. Le voyage est un mode de vie ― un engagement envers la sainteté personnelle. » (Jésus, 25 juin 2017)

Retour en haut