Les Apparitions et les Messages

Ces Messages aujourd’hui sont destinés à remodeler la conscience du monde et à établir la Domination de Dieu sur tous les cœurs et sur toutes les nations. (Jésus, 27 juin 2012)


Accueil » Notre Mission » Apparitions et Messages

17 février 2012
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« Ma fille, aujourd’hui, Je suis venue M’adresser à la multitude de fidèles qui ont suivi ces Messages au fil des décennies. Le temps viendra où les Messages publics du ciel cesseront. Ce n’est pas encore l’heure, mais elle approche rapidement. Comme Je l’ai dit à Ma messagère, vous devez vous appuyer sur l’ensemble des Messages donnés au cours des nombreuses années*, par lesquels le Ciel vous a guidés et dirigés. Le Ciel travaillera toujours avec la messagère ici, à travers des Visions intérieures et autres Messages. Ceux-ci ne seront pas divulgués publiquement. De temps à autres, le Ciel enverra des instructions à l’attention de tous à travers elle, mais elles ne seront pas partagées comme de par le passé — elles seront seulement paraphrasées. »
« Les nombreuses grâces données ici continueront comme toujours. Ma présence sera continuelle au milieu de vous en ce lieu. Si les pèlerins se rassemblent à minuit, à l’aube des jours de fête que le Ciel a honorés de par le passé et prient la prière du rosaire, le Ciel confèrera la Bénédiction Complète des Cœurs Unis à ceux rassemblés pendant la prière. »
« Mon Fils apparaîtra à minuit à l’aube de Sa Fête de la Miséricorde Divine. Les Messages publics n’ont pas encore cessé. Je ne peux pas vous dire si cette apparition de minuit sera la dernière. Je ne le sais pas. Seuls le Père et Mon Fils le savent. »
« Ce sont eux qui M’ont envoyée ici avec ce Message. Chers enfants, soyez en paix. Vivez dans le Saint Amour. »

* Plus de 25,000 messages ont été donnés au cours des 27 dernières années.

4 mars 2012

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Je veux toujours être uni avec les enfants de Nos Cœurs Unis, et que ces enfants soient unis dans la prière. Ayons les mêmes objectifs : la paix dans tous les cœurs par le Saint Amour, et l’union spirituelle avec la Volonté de Mon Père. »
« Je serai avec vous à minuit à l’aube de la fête de Ma Miséricorde. Après cela, les apparitions publiques seront moins fréquentes, et vous serez avertis moins longtemps à l’avance. Après Ma fête de la Miséricorde, les apparitions n’auront plus lieu à minuit, mais l’heure sera spécifiée. Je ne vous abandonne pas. Je suis toujours avec vous, vous encourageant, vous protégeant et vous guidant. Soyez unis, chers enfants de Nos Cœurs Unis. »

23 mars 2012
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« Aujourd’hui, Je suis ici pour discuter de l’avenir de ce Ministère. Après cette dernière apparition minuit, les gens devraient continuer d’affluer vers la propriété s’attendant à l’inattendu. Aux dates auxquelles il y eut des apparitions de minuit de par le passé, le Ciel accordera la Bénédiction complète des Cœurs Unis à ceux qui se rassemblent pour prier le rosaire au Champ de la Victoire comme auparavant. Cela ne signifie pas qu’il y aura une annonce, mais à un moment donné, la bénédiction sera accordée. A ces occasions, il se peut qu’il y ait un message ou une apparition, mais ce n’est pas à Moi de le dire. »
« Il y aura d’autres occasions où Je M’adresserai à Ma messagère pour annoncer une Apparition Publique, mais vous n’aurez pas des semaines pour vous préparer comme de par le passé. Parfois, vous n’aurez que quelques heures. C’est pourquoi Je vous dis, attendez-vous à l’inattendu. »
« Les apparitions des lundis et vendredis vont se poursuivre, et Saint-Joseph continuera également de venir lors de la Soirée de la famille.* Mais quant à combien de temps cela durera, Je ne vous promets rien non plus, ni ne le garde dans Mon Cœur. »
« Réjouissez-vous d’avoir été choisis pour vivre en ces temps et d’expérimenter les grâces offertes ici. »
« Chers enfants, Je vous aime. »

*La Soirée de la famille a lieu le premier dimanche de chaque mois.

5 mars 2012
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« Chers enfants, ne vous sentez pas abandonnés du fait de la tournure que prennent les derniers évènements [la dernière apparition de minuit sera celle de la Miséricorde Divine]. Je vous prépare pour que vous priez sans cesse dans vos maisons, vos lieux de travail et pendant vos loisirs, et ici en ce lieu. N’attendez pas des moments précis, telles les apparitions, pour prier et être saints. N’attendez pas non plus que des événements spécifiques se déroulent dans le monde. Soyez toujours unis les uns avec les autres par la prière ainsi qu’avec Nos Cœurs Unis. Alors vous serez préparés pour la prochaine apparition ou le prochain accomplissement de la prophétie dans le monde. »
« Savourez la grâce de chaque instant, car chaque instant présent fait partie de votre éternité. Venez souvent en ce lieu de prière pour recevoir ce que le Ciel offre ; cela M’est plus agréable que si vous attendez une apparition particulière. Seul le Père connaît l’heure de la prochaine apparition et du prochain message au monde après la fête de la Divine Miséricorde. »
« Je suis remplie de joie tandis que J’attends la création de l’association des Enfants des Cœurs Unis. Cette association est depuis longtemps dans Nos Cœurs Unis. Que tout signe d’opposition soit pour vous un signe de son importance. »

Retour en haut