9 octobre 2021

Accueil » Messages » 9 octobre 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Le Ciel tout entier s’est réjoui de voir la foule, le nombre de personnes et de la qualité de la prière ici en cette Fête du Saint Rosaire. Il y a eu de nombreuses conversions du cœur et quelques guérisons. La Sainte Mère attend avec impatience Sa prochaine apparition ici, le jour de Sa Fête de Guadalupe. Lorsque ces multitudes prient, le passage de la grâce entre le ciel et la terre est profond. »
« Le trésor de grâce que J’ai offert ici dans le passé et que J’offrirai à l’avenir est comme un charbon ardent face au mal. C’est pourquoi il y a eu tant de persécution à l’encontre de ce ministère. La désinformation est l’outil puissant de Satan, qu’il utilise habilement. Cependant, si nous ne faisions pas la différence dans le monde spirituel, tout se passerait bien. Les choses étant ce qu’elles sont, J’exhorte Mes enfants à confondre Satan en apprenant à faire la différence entre le bien et le mal. La véritable guerre dans le monde se trouve dans le cœur spirituel de Mes enfants. »

Lire Éphésiens 6, 10-17
10En définitive, rendez-vous puissants dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force. 11Revêtez l’armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable. 12Car ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. 13C’est pour cela qu’il vous faut endosser l’armure de Dieu, afin qu’au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes. 14Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse, 15et pour chaussures le Zèle à propager l’Évangile de la paix; 16ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais; 17enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut