Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les Enfants, parce que vous croyez en ce Ministère et en ces Messages, vous vous devez d’être des lumières dans un monde voué aux ténèbres. Cependant, vous devez en même temps veiller à ne pas vous enorgueillir de votre cheminement spirituel. Partagez votre foi avec les autres dans un esprit de charité, et non dans un esprit d’orgueil. C’est l’amour qui attire l’âme du monde, car l’amour ne s’achète pas. »
« Mon Esprit Saint vous offrira de nombreuses occasions de montrer le Saint Amour à l’œuvre à ceux qui vous entourent. Ouvrez vos cœurs à Ses insistances et utilisez les suggestions qu’Il vous donne dans l’humilité. Ne manquez pas les occasions qu’Il vous offre. »
Lire Jude 1, 17-23
17Mais vous, très chers, rappelez-vous ce qui a été prédit par les apôtres de notre Seigneur Jésus Christ. 18Ils vous disaient : « À la fin du temps, il y aura des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies. » 19Ce sont eux qui créent des divisions, ces animaux, ces êtres « psychiques » qui n’ont pas d’esprit. 20Mais vous, très chers, vous édifiant sur votre foi très sainte, priant dans l’Esprit Saint, 21gardez-vous dans la charité de Dieu, prêts à recevoir la miséricorde de notre Seigneur Jésus Christ pour la vie éternelle. 22Les uns, ceux qui hésitent, cherchez à les convaincre; 23les autres, sauvez-les en les arrachant au feu; les autres enfin, portez-leur une pitié craintive, en haïssant jusqu’à la tunique contaminée par leur chair.