Pour tous
« Comprenez, alors que Je vous parle, que Je suis Jésus, le Verbe né Incarné. Mon Cœur Eucharistique est le centre de l’univers. Mais ce Cœur ne peut pas sauver une seule âme à moins que l’âme ne s’abandonne au Saint Amour. Le degré d’abandon détermine le degré de sanctification. En effet, l’abandon de soi est la clef du salut.
Les âmes ne peuvent ni M’aimer, ni Me faire confiance, ni même Me connaître, si elles laissent leur cœur être imbu d’elles-mêmes. L’amour-propre est toujours la porte par laquelle Satan entre. L’amour-propre est un amour démesuré du pouvoir, de l’argent, de l’ambition, de la réputation, de la sensualité, de l’avidité ; tous cela venant de Satan.
Mais quand l’âme s’abandonne au Saint Amour, elle est disposée à renoncer à tout, à tous ses ‘désirs’, pour Moi.
Une telle âme n’a pas besoin de reconnaissance. Elle méprise les feux de la rampe et ne se préoccupe pas de sa réputation. Elle ne fait pas la promotion d’elle-même ni de ses propres priorités, mais attend en arrière-plan pour faire discrètement ce que Je lui demande. Si elle accomplit quelque chose en Mon Nom, elle ne cherche aucun mérite, mais rend grâce à Dieu. Ces humbles âmes qui s’abandonnent au Saint Amour sont les instruments que Je prends plaisir à utiliser. Ce sont celles qui permettent au Saint Amour d’occuper leur cœur. Elles placent tous Mes besoins avant les leurs.
Ce sont celles que J’appelle les miennes. »