9 février 2021

Accueil » Messages » 9 février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Aujourd’hui, J’appelle votre nation [les États-Unis] à prendre à cœur le Serment d’Allégeance* qui était récité dans les salles de classe chaque matin. Êtes-vous toujours une seule nation, sous Dieu ? De Mon point de vue, vous êtes maintenant une nation divisée en deux par la politique. Les conservateurs représentent la cause de ceux qui suivent Mes Commandements et suivent la Vérité. Tous les autres sont soit indifférents au cours que suit la nation, soit contribuent à l’éloigner des valeurs traditionnelles. La technologie dont J’ai doté l’humanité a été la cause de la destruction de la tradition et de la promotion des valeurs décadentes. »
« C’est l’époque où, plus que jamais, la morale est mise à l’épreuve. Cela a commencé il y a des décennies lorsque les familles ont été affaiblies et qu’il n’y avait plus de joie dans les traditions familiales. Les jours saints, tels que Noël et Pâques, ont été réduits à des célébrations profanes. Le véritable sens des fêtes s’est perdu en plein fracas économique. »
« Ainsi, aujourd’hui, Je vous appelle à vous souvenir du Serment d’Allégeance et à choisir d’être à nouveau sous Ma Seigneurie. Choisissez d’être une nation qui reflète l’obéissance à Mes Commandements. Alors Mes bras vous entoureront de nouveau. Mon Embrassement sera visible [aux yeux] de tous. »

Lire Jonas 3, 10
10Dieu vit ce qu’ils faisaient pour se détourner de leur conduite mauvaise. Aussi Dieu se repentit du mal dont il les avait menacés, il ne le réalisa pas.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

* Serment d’allégeance au drapeau des États-Unis : « Je jure allégeance au drapeau des États-Unis d’Amérique et à la République qu’il représente, une nation unie sous l’autorité de Dieu, indivisible, avec la liberté et la justice pour tous »

Retour en haut