Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, votre ‘maison’ spirituelle, comme toute autre maison dans le monde, doit être entretenue de peur que les éléments du monde ne la détruisent. Votre maison spirituelle est vulnérable à l’amour du monde matériel, à l’acceptation de tout péché et à l’infidélité à la Vérité. Vous ne pouvez pas fermer les ‘fenêtres’ de votre âme pour vous protéger contre toute tentation. C’est par votre propre effort et, grâce à l’aide de votre ange gardien, que toute tentation est surmontée. »
« Certaines âmes mènent des styles de vie qui les laissent au bord du précipice d’un certain désastre spirituel. Si elles n’écoutent pas la Vérité de leur position devant Moi, elles vont certainement sombrer et perdre leur âme, ce qui est une perte bien plus grande que la perte de leur vie physique. La connaissance de soi est donc le ‘marteau’ utilisé pour construire votre maison spirituelle. »
Lire Luc 11, 9-13 et 28
9« Et moi, je vous dis: demandez et l’on vous donnera; cherchez et vous trouverez; frappez et l’on vous ouvrira. 10Car quiconque demande reçoit; qui cherche trouve; et à qui frappe on ouvrira. 11Quel est d’entre vous le père auquel son fils demandera un poisson, et qui, à la place du poisson, lui remettra un serpent? 12Ou encore s’il demande un œuf, lui remettra-t-il un scorpion? 13Si donc vous, qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus le Père du ciel donnera-t-il l’Esprit Saint à ceux qui l’en prient! »
28Mais il dit: « Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu et l’observent! »