Pour tous ―
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« Chaque fois que vous choisissez le Saint Amour en pensée, parole ou action plutôt que votre propre volonté, Dieu est victorieux dans votre cœur ; car la Victoire de Dieu est toujours dans la Vérité du Saint Amour. C’est le don merveilleux du Sceau du Discernement que les âmes sincères reçoivent quand elles viennent sur la propriété, Sceau qui les aide à choisir la Vérité. »
« En dehors de la Vérité, il n’y a point de Salut ; Jésus est le Chemin, la Vérité et la Vie. C’est à cause de cette Vérité que la Mission est tant calomniée et fait l’objet d’attaques. Les pourfendeurs du Saint Amour sont les plus réticents à accepter et à vivre dans la Vérité du Saint Amour. Dieu n’attend pas les approbations ou autres consentements pour dire la Vérité ; Il ne se tait pas non plus lorsque quelqu’un ne croit pas. »
« Mon Fils est ici aujourd’hui, ainsi que chaque jour, sur cette propriété afin de promouvoir Son Plan Directeur — un plan pour la Victoire — un plan pour la victoire de la Vérité sur la tromperie. Écoutez-Le. »