9 août 2020

Accueil » Messages » Messages » 9 août 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Ces temps ont été gravés dans Mon Cœur pour l’éternité. C’est maintenant que la crise de la foi apparaît. C’est maintenant que le Saint-Esprit est testé et mis à l’épreuve. Aucune autre génération n’a été connectée de la sorte par les formes modernes de communication. Pourtant, pour la plupart, la population a perdu le contact avec la Vérité. L’épreuve de la Vérité n’est même pas reconnue. La fausseté a été victorieuse dans de nombreuses régions du cœur du monde parce que la bataille entre le bien et le mal n’est pas visible. Une grande partie de tout cela a commencé avec la bataille pour la vie dans le sein maternel. Si le respect de la vie humaine avait été confirmé par les tribunaux, la porte du mal, en général, n’aurait pas été ouverte. Les choses étant ce qu’elles sont, la confusion est à l’ordre du jour. Vous avez des questions politiques qui sont en réalité des questions morales. Par le passé, une grande partie de ce qui est sujet à débat politique aujourd’hui ne serait même pas ouverte à la discussion. »
« Dans Mon Cœur, Je savais que ces temps viendraient. J’ai essayé d’embrasser le monde au travers de ministères tels que cette Mission du Saint Amour. Je confie à travers cette Mission Ma Bénédiction au moyen de cette Carte de Bénédiction. Voyez-la comme un canot de sauvetage sur la mer de l’hypocrisie. Traitez-la comme telle. »

Lire Luc 8, 9-15
9Ses disciples lui demandaient ce que pouvait bien signifier cette parabole. 10Il dit: « A vous il a été donné de connaître les mystères du Royaume de Dieu; mais pour les autres, c’est en paraboles, afin qu’ils voient sans voir et entendent sans comprendre. 11« Voici donc ce que signifie la parabole: La semence, c’est la parole de Dieu. 12Ceux qui sont au bord du chemin sont ceux qui ont entendu, puis vient le diable qui enlève la Parole de leur cœur, de peur qu’ils ne croient et soient sauvés. 13Ceux qui sont sur le roc sont ceux qui accueillent la Parole avec joie quand ils l’ont entendue, mais ceux-là n’ont pas de racine, ils ne croient que pour un moment, et au moment de l’épreuve ils font défection. 14Ce qui est tombé dans les épines, ce sont ceux qui ont entendu, mais en cours de route les soucis, la richesse et les plaisirs de la vie les étouffent, et ils n’arrivent pas à maturité. 15Et ce qui est dans la bonne terre, ce sont ceux qui, ayant entendu la Parole avec un cœur noble et généreux, la retiennent et portent du fruit par leur constance.

Retour en haut