8 septembre 2021

Accueil » Messages » Messages » 8 septembre 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « L’âme qui se confie en Ma Miséricorde confond Satan. Une telle personne ne peut pas être assaillie de culpabilité pour les péchés et les transgressions passés. Celle qui a confiance en Ma Miséricorde est en paix dans le moment présent. Elle sait que Je l’aime et la paix de son cœur lui permet d’être Mon instrument le plus parfait. »
« Ne soyez pas avides du pardon ou de la compréhension de la part des mortels, car beaucoup se placent au-dessus de Ma Miséricorde et persécutent ceux qui ont été lavés par Ma Miséricorde omnipotente. Les simples mortels ne doivent pas se permettre de juger d’une Manière Divine. »
« Ne soyez pas découragés par ceux qui se croient saints mais qui ne marchent pas dans la lumière du pardon. Ceux-là doivent eux-mêmes courir vers Ma Miséricorde. »

Lire Colossiens 3, 12-13
12Vous donc, les élus de Dieu, ses saints et ses bien-aimés, revêtez des sentiments de tendre compassion, de bienveillance, d’humilité, de douceur, de patience; 13supportez-vous les uns les autres et pardonnez-vous mutuellement, si l’un a contre l’autre quelque sujet de plainte; le Seigneur vous a pardonnés, faites de même à votre tour.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut