8 novembre 2022

Accueil » Messages » 8 novembre 2022

Pour tous

Une fois de plus, je (Maureen) vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, vous ne pouvez pas atteindre la sainteté personnelle à moins d’obéir à Mes Commandements*. Ce sont les éléments fondamentaux que vous devez utiliser pour votre sainteté personnelle. Personne n’entre au Ciel s’il n’obéit pas à tous Mes Commandements. Il n’y a pas de négociation au moment de votre jugement. Vous ne pouvez pas entrer au Ciel au moyen de compromis.
Auquel cas, il est important d’examiner votre propre vie pour être certain de votre obéissance infaillible aux Commandements. Chaque âme, à un certain moment, a désobéi à un ou plusieurs des Commandements. Cela fait partie de la condition humaine. Veillez à ne pas adopter des modèles de comportement contraires à ces Commandements. Ne justifiez pas votre désobéissance parce que vous en connaissez d’autres qui sont également désobéissants. Vous devez être jugé en tant qu’individu – et non en tant que membre d’un groupe ou en association avec quelqu’un. Soyez responsable de vos propres comportements et ne comparez pas votre cheminement en sainteté à celui des autres. Vous serez jugé sur vos propres mérites.

Lire Jacques 1, 22-25
22Mettez la Parole en pratique. Ne soyez pas seulement des auditeurs qui s’abusent eux-mêmes! 23Qui écoute la Parole sans la mettre en pratique ressemble à un homme qui observe sa physionomie dans un miroir. 24Il s’observe, part, et oublie comment il était. 25Celui, au contraire, qui se penche sur la Loi parfaite de liberté et s’y tient attaché, non pas en auditeur oublieux, mais pour la mettre activement en pratique, celui-là trouve son bonheur en la pratiquant.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

* Cliquer ici pour lire l’enseignement de Dieu le Père à propos des nuances et de la profondeur de Dix Commandements.

Retour en haut