8 mars 2021

Accueil » Messages » 8 mars 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Si vous ne savez pas comment fonctionne l’ennemi de votre salut, alors vous serez incapable de le reconnaître. Il se cache derrière des mots comme ‘liberté’, ‘droit de choisir’ et même ‘racisme’. Il déguise le péché pour qu’il paraisse bon. Ceux qui ne sont pas familiers avec Mes Commandements sont des proies faciles. Le libéralisme est un autre stratagème du mal. La liberté ne devrait pas soutenir le droit de pécher. »
« Le cœur de Mon Fils déplore la perte des âmes qui ne savent pas que Satan ne joue pas franc jeu et qu’il ment et triche pour remporter la victoire sur les âmes. Chaque âme doit être diligente dans sa quête de la victoire pour son propre salut. Ne baissez jamais votre garde. L’ennemi ne se repose pas. Ses connaissances sont bien supérieures à celles de tout être humain. »
« Utilisez l’obéissance à Mes Commandements pour déjouer ses plans. Le cœur du monde a besoin de protéger son esprit de cette manière. Ne vénérez pas le plaisir. Offrez souvent de petits sacrifices tout au long de la journée pour renforcer votre détermination. »

Lire Éphésiens 6, 10-18
10En définitive, rendez-vous puissants dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force. 11Revêtez l’armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable. 12Car ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. 13C’est pour cela qu’il vous faut endosser l’armure de Dieu, afin qu’au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes. 14Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse, 15et pour chaussures le Zèle à propager l’Évangile de la paix; 16ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais; 17enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu. 18Vivez dans la prière et les supplications; priez en tout temps, dans l’Esprit; apportez-y une vigilance inlassable et intercédez pour tous les saints. 

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut