8 janvier 2020

Accueil » Messages » Messages » 8 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Lorsqu’une démonstration de puissance contre le mal se produit, Satan redouble ses tentatives d’attaquer la justice. Parfois, c’est juste à un niveau personnel. D’autres fois — comme aujourd’hui au Moyen-Orient* —, c’est à un niveau international. Les fausses consciences de beaucoup et l’ambition politique d’autres ne doivent pas être la force motrice de cette grande nation [les États-Unis]. C’est le Cheval de Troie de la fausseté. Ne vous laissez pas amener à croire, par des mensonges, que les récentes actions de ce Président [Donald J. Trump] soient déplacées. Quand des vies sont sauvées, la victoire est juste. »
« Soyez unis en tant que nation sous une direction ferme. Ne vous laissez pas tromper par la controverse. La politique doit cesser de gouverner le cœur du monde. La sagesse, guidée par le Saint-Esprit, doit transformer les cœurs et justifier les actions. La critique injustifiée est l’ennemi. La Vérité est la victoire. »

* Les tirs de missiles iraniens qui, pendant la nuit, ont été dirigés vers les bases militaires américaines en Irak.

Lire 2 Timothée 1, 14
14Garde le bon dépôt avec l’aide de l’Esprit Saint qui habite en nous.

Lire 2 Timothée 2, 24-26
24Or, le serviteur du Seigneur ne doit pas être querelleur, mais accueillant à tous, capable d’instruire, patient dans l’épreuve; 25c’est avec douceur qu’il doit reprendre les opposants, en songeant que Dieu, peut-être, leur donnera de se convertir, de connaître la vérité 26et de revenir à la raison, une fois dégagés des filets du diable, qui les retient captifs, asservis à sa volonté.

Retour en haut