Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « L’Église du Petit Reste se forme dans les cœurs au moment même où Je parle. Par nécessité, elle ne se trouve pas dans certains lieux géographiques ou bâtiments ni dans aucune structure physique. Elle est dans les cœurs de Mes enfants les plus fidèles et les plus aimants. Ce Petit Reste continuera la tradition de la foi dans un monde voué à la compromission. Les plus attaqués parmi ce Petit Reste sont, et seront, les prêtres qui s’accrochent à la Tradition. Ils doivent conduire sans dire qu’ils conduisent un Petit Reste. »
« Ceux qui font partie de Mon Petit Reste n’ont pas une apparence physique qui les différencie des autres soi-disant fidèles. Cependant, leur spiritualité les distingue en tant que conservateurs. Il M’est difficile d’attirer une quelconque hiérarchie dans Mon Petit Reste Fidèle, mais ce Petit Reste n’a pas besoin d’approbation pour persévérer. »
« Je prie pour que les âmes qui font déjà partie de Mon Petit Reste écoutent les bonnes inspirations et ne soient pas englouties par la controverse. Comme le Petit Reste ne se différencie pas par son apparence physique, il n’y aura pas de danger d’ambition au sein de l’Église du Petit Reste. L’ambition a fait s’écrouler nombre de vocations et nombre de Mes Plans. »
« Priez pour rester sur la bonne voie. Priez, priez, priez. »
Lire Éphésiens 2, 19-22
19Ainsi donc, vous n’êtes plus des étrangers ni des hôtes; vous êtes concitoyens des saints, vous êtes de la maison de Dieu. 20Car la construction que vous êtes a pour fondations les apôtres et prophètes, et pour pierre d’angle le Christ Jésus lui-même. 21En lui toute construction s’ajuste et grandit en un temple saint, dans le Seigneur; 22en lui, vous aussi, vous êtes intégrés à la construction pour devenir une demeure de Dieu, dans l’Esprit.