7 octobre 2021

Accueil » Messages » Messages » 7 octobre 2021

Notre-Dame du Rosaire, mémoire — Prière de 15h00 au Champ des Cœurs Unis
(Ce Message fut donné en plusieurs parties sur plusieurs jours)

La Sainte Mère est là en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« Chers enfants, avec vos rosaires vous pouvez vaincre les mensonges de Satan et faire triompher la Vérité. Lorsque la Vérité pénétrera dans les cœurs, Mon Triomphe régnera et Mon Cœur Immaculé sera victorieux. Participez à Ma Victoire par vos rosaires. »
« Par vos rosaires, faites en sorte que la grande échelle de Ma Victoire se concrétise. Vous tenez dans vos mains une arme plus grande que toute arme de destruction massive lorsque vous tenez votre chapelet. Portez-le toujours sur vous comme un signe pour Satan que vous M’appartenez. »
« Surtout, priez vos rosaires. Satan a envie de rentrer sous terre rien qu’à l’idée d’un rosaire bien prié et fait tout son possible pour faire échouer cette prière. »
« Lorsque vous priez votre rosaire, Je prie avec vous ; Je prends vos prières et les porte au Ciel, jusqu’au trône de Mon Fils. Même la prière la plus faible est rendue puissante par Mes efforts. Ne vous découragez pas et ne pensez pas que vos prières ne comptent pas. Chaque prière s’ajoute à toutes les autres [prières] du monde entier pour créer une arme redoutable contre le mal. »
« Votre dévotion au rosaire est un signe de prédestination pour le Royaume de Dieu à venir. »
« Chers enfants, l’avenir du monde repose entre vos mains dans vos chapelets. Ensemble, nous pouvons défaire les plans les plus macabres de l’Antéchrist. À la fin, Mon Cœur Immaculé triomphera. »
« Par le rosaire, Je suis à vous et vous êtes à Moi. Souvenez-vous toujours de cela. Ensemble, nous pouvons changer le cours des événements humains. »
« Aujourd’hui, chers enfants, Je vous invite à célébrer avec Moi en unissant vos cœurs à toutes les âmes qui sont consacrées à Mon Cœur Immaculé. Nous sommes unis par l’esprit. »
« Chaque fois qu’une âme écoutera ou lira le Message d’aujourd’hui, elle recevra Ma Bénédiction du Saint Amour. »
« Je ne viens pas pour vous apaiser, mais pour vous avertir que vous devez utiliser vos chapelets comme des armes que le Ciel vous destine pour que vous les utilisiez. Ma Victoire résulte de vos efforts et a lieu dans vos cœurs. »
« Ne considérez pas les paroles que Je vous adresse aujourd’hui comme étant trop simplistes pour être importantes. Ne négligez pas Ma demande pressante de prier votre rosaire. »
« Chers enfants, aujourd’hui, vous êtes venus avec de nombreuses demandes de prières dans vos cœurs et sur vos lèvres. Certaines seront exaucées comme vous le souhaitez, mais toutes seront exaucées selon la Sainte et Divine Volonté de Dieu. Veuillez accepter ce qui est donné et ce qui est repris. Comprenez que Je viens à vous telle une Mère aimante pour vous caresser, vous aimer et vous tenir profondément dans les plis de Mon Manteau. Aujourd’hui, Mes petits, Je vous donne Ma Bénédiction du Saint Amour. »

Retour en haut