7 octobre 2013

Accueil » Messages » 7 octobre 2013

Fête du Très Saint Rosaire

Notre-Dame est là en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle tient le Cœur Affligé de Jésus autour duquel est enroulé le Chapelet des Enfants à Naître. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« Ceci est l’Accord de Paix du Ciel avec la terre. Priez le Rosaire des Enfants à Naître pour mettre fin à l’avortement. Cela consolera le Cœur Affligé de Mon Fils et résoudra les divergences qui vous divisent. Si vous écoutez, chers enfants, vous aurez la paix. Si vous poursuivez sur votre voie de l’autodestruction, Je ne peux pas vous protéger des conséquences. Grâce à vos efforts, l’avenir peut changer. Veuillez vous rendre compte que le temps qui s’écoule vous rapproche toujours plus de l’accomplissement de Mes Paroles. »
« L’avortement est le mauvais fruit de la compromission de la Vérité et de l’abus d’autorité : griefs qui affligent profondément le Cœur de Mon Fils Bien-Aimé. Grâce au Rosaire des Enfants à Naître, cela peut changer, les cœurs peuvent changer et le mal de l’avortement prendre fin. Vous devez M’aider. J’implore votre secours. »
« Chers enfants, si vous priez le Rosaire des Enfants à Naître ou la Couronne des Enfants à Naître contre l’avortement, alors vous faites tout votre possible dans le moment présent pour consoler le Cœur Très Affligé de Mon Fils. C’est le péché qui illustre le plus le narcissisme du cœur du monde d’aujourd’hui et qui appelle la Justice de Dieu. »
« Vos prières peuvent sauver des vies. »
« Chers enfants, votre présence ici aujourd’hui Me fait énormément plaisir et Me comble particulièrement. Vos prières, chers enfants, sont importantes pour Moi — plus spécialement pour la fin l’avortement. »
« À nouveau, Je vous le dis solennellement : vous n’aurez pas la paix dans le monde tant que vous n’aurez pas la paix dans le sein maternel. Dieu protège et honore le bien, mais Il s’oppose à tout mal. »
« Aujourd’hui, chers enfants, Je bénis tout ce que vous avez sur vous et avec vous, et Je vous transmets Ma Bénédiction Spéciale. »

Retour en haut