Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, priez pour reconnaître les inspirations de la grâce du moment. Une telle grâce peut être salvifique, sauver des vies et changer la direction entière de votre vie. Contemplez un instant les grâces du moment présent décrites dans les Écritures. Moïse a été inspiré pour gravir la montagne et recevoir les Dix Commandements. Noé a été inspiré pour construire l’Arche. Le peuple de Ninive a été inspiré à se repentir. Ce sont des grâces monumentales du moment présent. Mais Je vous le dis, si vous n’apprenez pas à écouter la grâce de chaque instant présent, vous risquez de passer à côté des inspirations très importantes que J’envoie dans vos cœurs et dans vos vies. Aucune grâce n’est sans importance, même si elle semble petite. Apprenez à reconnaître même la plus petite grâce afin de ne pas manquer les plus grandes grâces que Je vous envoie. »
Lire Éphésiens 2, 4-5
4,Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont Il nous a aimés, 5alors que nous étions morts par suite de nos fautes, nous a fait revivre avec le Christ ― c’est par grâce que vous êtes sauvés!
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.