7 mai 2021

Accueil » Messages » 7 mai 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Chaque personne doit être responsable de son propre bien-être physique en mangeant correctement, en faisant de l’exercice ; d’une manière générale, en prenant soin d’elle-même. Il en va de même pour le bien-être spirituel de chaque âme. Celle-ci a besoin d’un régime de prière, assaisonné de sacrifices. Si l’âme néglige ce régime, elle s’éloigne de plus en plus de Moi ― la Source de tout bien. »
« À l’heure actuelle, il y a beaucoup d’indifférence à l’égard de la spiritualité que chaque âme se doit d’entretenir. L’âme manque cruellement de la nourriture que sont la prière et du sacrifice. Plus elle est en manque, moins l’âme prête d’attention à cette maladie. L’âme ne tarde pas de tellement s’éloigner qu’elle n’obéit plus à Mes Commandements ni ne cherche à Me plaire. »
« Je parle ainsi aujourd’hui afin d’éveiller les cœurs quant à leur cheminement spirituel. Ce n’est que par les choix du libre arbitre que l’âme peut devenir spirituellement saine et le rester. Dans cet appel au bien-être spirituel, reconnaissez que l’âme qui n’est pas spirituellement saine est susceptible de tomber malade, tout comme l’est un corps en mauvaise santé. Ces maladies sont tout ce qui décourage la prière et les sacrifices quotidiens. L’âme doit prier pour identifier et reconnaître ces influences négatives. Si elle prie avec un désir sincère d’illumination, J’assisterai l’âme et l’éclairerai. »
« Je suis toujours du côté du bien-être de chaque âme. Priez pour que Je vous guide. Vous n’êtes jamais seuls dans une bataille spirituelle. »

Lire Psaume 139, 23-24
23Sonde-moi, ô Dieu, connais mon cœur, scrute-moi, connais mon souci;
24vois que mon chemin ne soit fatal, conduis-moi sur le chemin d’éternité.

Lire Galates 6, 7-10
7Ne vous y trompez pas; on ne se moque pas de Dieu. Car ce que l’on sème, on le récolte: 8qui sème dans sa chair, récoltera de la chair la corruption; qui sème dans l’esprit, récoltera de l’esprit la vie éternelle. 9Ne nous lassons pas de faire le bien; en son temps viendra la récolte, si nous ne nous relâchons pas. 10Ainsi donc, tant que nous en avons l’occasion, pratiquons le bien à l’égard de tous et surtout de nos frères dans la foi. 

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut