7 juin 2022

Accueil » Messages » 7 juin 2022

Pour tous

Une fois de plus, je (Maureen) vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « La prière est votre clé pour la paix. Quand vous ne pouvez pas prier, vous n’êtes pas en paix. C’est alors que vous faites face à des défis – spirituellement et émotionnellement. Donc, vous devez comprendre que le travail de Satan est de détruire votre paix. C’est lui qui essaie de vous convaincre que vos prières sont sans valeur – voire inutiles. Il essaie par toutes sortes de distractions extérieures d’affaiblir votre concentration et donc, affaiblir vos prières. Ne vous découragez pas dans votre effort de prière.
Le découragement est l’une des armes les plus courantes et les plus puissantes de Satan. Priez d’abord pour avoir la grâce de croire au pouvoir et à la nécessité de vos prières. C’est alors que les anges vous entoureront et vous aideront à prier. La Reine Mère et Protectrice de votre foi* est une alliée puissante en tant que partenaire de prière. Invoquez Son aide. »

Lire 2 Corinthiens 4, 8-10 et 16-18
8Nous sommes pressés de toute part, mais non pas écrasés; ne sachant qu’espérer, mais non désespérés; 9persécutés, mais non abandonnés; terrassés, mais non annihilés. 10Nous portons partout et toujours en notre corps les souffrances de mort de Jésus, pour que la vie de Jésus soit, elle aussi, manifestée dans notre corps.

Vivre dans la Foi
16C’est pourquoi nous ne faiblissons pas. Au contraire, même si notre homme extérieur s’en va en ruine, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour. 17Car la légère tribulation d’un instant nous prépare, jusqu’à l’excès, une masse éternelle de gloire, 18à nous qui ne regardons pas aux choses visibles, mais aux invisibles; les choses visibles en effet n’ont qu’un temps, les invisibles sont éternelles.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

*Bienheureuse Vierge Marie.

Retour en haut