Pour tous
Marie, Refuge du Saint Amour dit : « Loué soit Jésus. »
« Vivre dans le Saint Amour, c’est vivre dans un état de prière continuelle, offrant tout à Dieu par amour pour Lui. C’est la solution à tout problème. Je viens de nouveau à vous aujourd’hui dans un effort de transformer le cœur du monde dans le Saint Amour. Les choses étant ce qu’elles sont, l’amour-propre est en train conquérir le cœur du monde, avec pour conséquence, tous les actes de violence que l’on puisse imaginer. La solution n’est pas de s’abstenir d’identifier le mal. La solution est de propager et de promouvoir le Saint Amour dans les cœurs, comme l’antithèse face aux idées radicales et violentes. »
« Vous ne devez pas accueillir la violence dans un certain effort déformé afin que les autres se sentent acceptés. Dieu n’accepte pas le mal. Trop souvent, l’humanité cherche à plaire à l’homme et non à Dieu. Ceci est particulièrement évident dans votre légalisation de l’avortement et du mariage entre personnes de même sexe. Ces sujets sont des questions morales — et non des questions juridiques. Ceci se verrait clairement si l’homme renonçait aux troubles de l’amour-propre. »
« Toute la Justice de Dieu sera une correction des erreurs de l’amour-propre et une rétribution pour Dieu pour les blessures de Son Cœur. Les gens se complaisent dorénavant dans un faux sentiment de sécurité. Ils ne reconnaissent pas la nécessité de Mes conseils. Je continuerai à les prodiguer quoiqu’il en soit, car ils sont plus nécessaires aujourd’hui que jamais auparavant. »