Pour tous ―
Saint-Michel dit : « Loué soit Jésus. »
« Le Seigneur désire que je vous parle une fois de plus de la conversion du cœur. Chaque âme, un moment ou à un autre, se voit accorder la grâce d’une illumination de sa conscience, c’est-à-dire, spirituellement, mon bouclier de Vérité, est placé sur elle. Que l’âme permette ou non à mon épée de conviction de pénétrer son cœur dépend du libre arbitre de sa volonté. »
« Quand l’âme refuse d’accepter la vérité à laquelle elle est exposée, en fait, elle se disculpe de tout défaut, échec ou iniquité. Elle ne se repent pas, et par conséquent, n’est pas plongée dans l’océan de la Miséricorde de Dieu. Elle rejette la conversion de son cœur et son propre salut. »
« Une fois que l’épée de conviction est autorisée à percer le cœur, il faut cependant que l’âme ait confiance en la Divine Miséricorde de Dieu, elle ne doit pas permettre à Satan, l’accusateur, de l’accuser à maintes et maintes reprises de péchés passés — les péchés qui ont été déjà déposés à la banque de la miséricorde. »
« Jésus m’envoie vous expliquer plus en profondeur le processus de conversion, car tant de personnes viennent sur ce site et se voient accorder une illumination de conscience en vérité, mais refusent l’épée de la conviction — ne tenant pas compte, à tort, des erreurs de leur part. Priez pour que mon épée de conviction porte ses fruits. »