Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, je vous invite à comprendre qu’une grave responsabilité repose sur ceux qui sont témoins de cette agression en Ukraine. C’est un devoir de venir en aide aux opprimés. Les sanctions ne sont pas la solution immédiate qui s’impose. C’est comme pointer du doigt Vladimir Poutine et dire : « Vilain, vilain ». Ce qu’il faut, c’est une force militaire pour s’opposer à ces actions agressives. Je ne propose pas la guerre. Je propose une démonstration de force contre les oppresseurs pour dire à la Russie et au monde que cela ne sera pas toléré. Ne pas le faire est un péché contre l’humanité.
Je vous dis cela en tant que Père à la fois des agresseurs et des opprimés. Ma Colère monte dans Mon Cœur. Le salut de chacun repose sur l’amour de son prochain. Comment cela se traduit-il dans l’agression dont Je suis témoin ? »
Lire 1 Jean 4, 20-21
20Si quelqu’un dit: « J’aime Dieu » et qu’il déteste son frère, c’est un menteur: celui qui n’aime pas son frère, qu’il voit, ne saurait aimer le Dieu qu’il ne voit pas. 21Oui, voilà le commandement que nous avons reçu de lui: que celui qui aime Dieu aime aussi son frère.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.