Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, le plus grand cadeau que Je puisse vous faire est la grâce salvifique. C’est la grâce qui vous aide à découvrir le bien à partir du mal et à suivre le chemin du bien. Tout ce que Je vous donne par la grâce est inutile si vous ne choisissez pas le bien de votre plein gré. Voilà pourquoi il est si important que les choix de votre libre arbitre soient guidés et formés dans le Saint Amour. Je peux vous présenter votre choix salvifique, mais c’est vous qui devez choisir selon votre libre arbitre. »
« Les grâces que vous acceptez ou rejetez soit se conforment à Ma Divine Volonté, soit elles la rejettent. Je vous appelle tous à être des instruments de Ma Grâce. Vous ne pouvez pas l’être si vous ne faites pas attention à l’endroit où votre libre arbitre vous conduit. Si vous choisissez d’obéir à Mes Commandements, vos choix seront pleins de grâces. »
Lire Éphésiens 5, 15-17
15Ainsi prenez bien garde à votre conduite; qu’elle soit celle non d’insensés mais de sages, 16qui tirent bon parti de la période présente; car nos temps sont mauvais; 17ne vous montrez donc pas inconsidérés, mais sachez voir quelle est la volonté du Seigneur.