Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « La défaite appartient aux perturbateurs. Dans le cas de la politique de votre nation [les États-Unis], la victoire de la justice n’est pas bien acceptée par certains. Ceux qui sont maintenant victorieux ne doivent pas se reposer sur leurs lauriers, car d’autres exemples de mauvais « esprit sportif » suivront. »
« Rien n’échappe à Ma vue. Vous devez croire en Mon Omnipotence et évaluer vos actions en conséquence. Ce qu’une personne espère réaliser dans les ténèbres sera exposé à la lumière. Soyez bien avisés quant aux personnes en qui vous placez votre confiance, car la trahison — alimentée par l’ambition — est monnaie courante aujourd’hui. »
« Si une âme suit le chemin honnête de la Vérité, elle ne sera pas confondue par des rumeurs et des insinuations — le chemin à suivre sera sûr et stable. Elle connaîtra ses objectifs et rien ne la distraira. Le pouvoir repose désormais dans les mains de la Vérité et de la justice. Ne laissez pas au mal son moment de victoire. »
Lire 2 Thessaloniciens 2, 9-12
9Sa venue à lui, l’Impie, aura été marquée, par l’influence de Satan, de toute espèce d’œuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers, 10comme de toutes les tromperies du mal, à l’adresse de ceux qui sont voués à la perdition pour n’avoir pas accueilli l’amour de la vérité qui leur aurait valu d’être sauvés. 11Voilà pourquoi Dieu leur envoie une influence qui les égare, qui les pousse à croire le mensonge, 12en sorte que soient condamnés tous ceux qui auront refusé de croire la vérité et pris parti pour le mal.