6 décembre 2013

Accueil » Messages » 6 décembre 2013

Pour tous

Jésus dit: « Je suis votre Jésus, né Incarné.
Ne vous découragez pas dans tout effort à l’égard de la sainteté personnelle. Certains doivent sans cesse repasser par le Vestibule de Nos Cœurs Unis. Chaque fois, ils doivent se tenir responsables du moindre petit grief contre le Saint Amour. À la fin de chaque journée, Je rappelle chaque âme dans le Vestibule de Grâce pour qu’elle y effectue un examen de sa conscience. Là, les âmes seront en mesure de voir ce qui les empêche d’approfondir leur cheminement à travers les Chambres. Ensuite, elles passeront de nouveau par la porte de Ma Miséricorde.
Que le cœur se reconnaisse fautif face à la Vérité est indispensable à chaque conversion. Aucune personne recherchant la sainteté ne peut être autosatisfaite. Mais, une sainteté hypocrite est très souvent le piège de ceux qui tentent de faire le voyage à travers Nos Cœurs. Il s’agit d’une compromission de la Vérité qui attriste Mon Cœur Affligé et entrave la vraie sainteté. N’essayez pas d’impressionner quiconque avec la vertu ou même avec les dons du Saint-Esprit.
C’est un défaut qui vous propulse hors des Chambres de Nos Cœurs et vous renvoie au Vestibule. La conversion du cœur est offerte à tous, à chaque moment présent. »

Retour en haut