Mardi de l’Octave de Pâques
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, vos prières sont aussi puissantes que la confiance et le pardon qui sont perfectionnés dans votre cœur. Une prière puissante naît dans un cœur en paix. Un tel cœur a pardonné à tout le monde. Un tel cœur a confiance que sa prière est entendue. Dans le cœur qui pardonne et qui a confiance, il n’y a aucun obstacle à l’acceptation de Ma Divine Volonté. Il est ouvert à la Vérité qui descend de Mon Cœur pour embrasser le moment présent. »
« Demandez Mon aide pour pardonner et faire confiance avant d’apaiser votre âme pour prier. C’est ainsi que l’on peut voir une vie de prière plus fructueuse. Cela commence dans le moment présent. »
Lire Philippiens 4, 4-7
4Réjouissez-vous sans cesse dans le Seigneur, je le dis encore, réjouissez-vous. 5Que votre modération soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche. 6N’entretenez aucun souci; mais en tout besoin recourez à l’oraison et à la prière, pénétrées d’action de grâces, pour présenter vos requêtes à Dieu. 7Alors la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, prendra sous sa garde vos cœurs et vos pensées, dans le Christ Jésus.
Lire 1 Jean 3, 18-24
18Petits enfants, n’aimons ni de mots ni de langue, mais en actes et en vérité. 19A cela nous saurons que nous sommes de la vérité, et devant lui nous apaiserons notre cœur, 20si notre cœur venait à nous condamner, car Dieu est plus grand que notre cœur, et il connaît tout. 21Bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous avons pleine assurance devant Dieu: 22quoi que nous lui demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable. 23Or voici son commandement: croire au nom de son Fils Jésus Christ et nous aimer les uns les autres comme il nous en a donné le commandement. 24Et celui qui garde ses commandements demeure en Dieu et Dieu en lui; à ceci nous savons qu’il demeure en nous: à l’Esprit qu’il nous a donné.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.