Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « C’est le siècle des décisions graves. L’Église s’est divisée. Le Petit Reste s’accroche à la Vérité de la Tradition. Les libéraux tentent de redéfinir la Vérité à leur propre convenance au lieu de Me plaire. L’Église du Petit Reste devient difficile à trouver, car de plus en plus de gens choisissent l’église populaire des opinions — et non de la Vérité. Je suis venu soutenir la Tradition de la Vérité, qui est plus difficile à trouver et à suivre. Si vous ne reconnaissez pas les deux églises qui se présentent sous la même direction, vous serez emportés dans la confusion. C’est une guerre qui ne porte pas d’uniformes identitaires, mais qui choisit son camp dans les cœurs. »
« Les armes dans cette guerre sont les médias d’un côté et la Tradition de l’autre. Faites en sorte que vos choix amplifient la Vérité. Alors, Je vous aiderai à choisir votre place au Ciel pour toute l’éternité. »
Lire Galates 6, 7-10
7Ne vous y trompez pas; on ne se moque pas de Dieu. Car ce que l’on sème, on le récolte: 8qui sème dans sa chair, récoltera de la chair la corruption; qui sème dans l’esprit, récoltera de l’esprit la vie éternelle. 9Ne nous lassons pas de faire le bien; en son temps viendra la récolte, si nous ne nous relâchons pas. 10Ainsi donc, tant que nous en avons l’occasion, pratiquons le bien à l’égard de tous et surtout de nos frères dans la foi.