Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Être saint, c’est désirer la sainteté. La profondeur de votre sainteté est la profondeur des vertus dans votre cœur. Les fausses vertus sont celles qui sont pratiquées pour impressionner les autres. Votre sainteté doit être basée sur une vie vertueuse connue uniquement de vous et de Moi. Développez une relation avec Moi, une relation d’amour. Vous pourrez alors voir dans votre vie les voies qui sont de grandes grâces de Ma part. »
« Les grâces sont les chemins qui vous permettent de vous rapprocher de Moi. Cette génération refuse si souvent Ma Grâce, car ils n’ont pas le désir dans leur cœur de se rapprocher de Moi ou de partager leur vie avec Moi. Ma Présence n’est pas seulement dans les statues qui exsudent de l’huile, bien que ce soit une grande grâce. Ma Présence est dans chaque moment présent et dans chaque aspect de l’existence humaine. Vous devez la reconnaître, l’apprécier et l’accepter comme Ma Présence. Suivez les chemins sur lesquels Je vous guide avec un esprit d’amour dans vos cœurs. »
Lire Romains 8, 28
28Et nous savons qu’avec ceux qui l’aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu’il a appelés selon son dessein.