5 mai 2000

Accueil » Messages » 5 mai 2000

Message Mensuel à Tous les Peuples et à Toutes les Nations
Troisième Anniversaire de Marie, Refuge du Saint Amour


Notre-Dame est ici tout de blanc vêtue, et elle est entourée d’un grand rosaire de perles. Les Cœurs Unis apparaissent très grands devant Elle. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »

« Je suis Marie, toujours Vierge. Aujourd’hui, avec l’amour d’une Mère, J’appelle tous Mes Enfants à entrer dans Mon Cœur Immaculé, Refuge du Saint Amour. Beaucoup d’entre vous se laissent excessivement distraire par leur bien-être physique et leur sécurité, et y consacrent beaucoup de temps. Je vous le dis : tout cela est éphémère. »

« Je suis venue vous inviter dans l’unique Refuge éternel, car ce Refuge est votre salut. Personne n’entre au Ciel sans passer par le portail de Mon Cœur Qui est le Saint Amour. En effet, qui peut bien être admis s’il n’aime pas Dieu au-dessus de tout et son prochain comme lui-même ? Alors, ne laissez pas vos cœurs être attachés aux choses terrestres, Mes chers enfants; mais, tel un oiseau soulevé par le vent, envolez-vous vers Mon Cœur, l’unique Refuge sûr et éternel. »

« Je ne viens pas vous apporter l’unité telle que le monde la connaît. C’est Satan qui fait la promotion d’un gouvernement mondial unique, d’un système monétaire unique et d’une religion mondiale unique. Ce nouvel ordre mondial est faux. Il apportera la dictature et, avec elle, la perte de la liberté, la confusion et de sérieuses persécutions. »

« Je suis venue vous rappeler qu’il y a un Dieu au Ciel. C’est Lui Qui doit régner sur tous les cœurs par l’abandon à Sa Divine Volonté. Tant que ce ne sera pas le cas, vous n’aurez qu’une fausse paix, une fausse sécurité. Car la paix authentique, celle qui est fondée sur le Divin Amour, ne peut être légiférée. »

« Mes très chers enfants, Je suis venue aujourd’hui pour être avec vous aujourd’hui, non seulement pour vous apporter Ma grâce et beaucoup de miracles, mais pour vous demander vos prières continues et votre conversion continue dans le moment présent. Car ce sont de tels efforts qui Me permettent de retenir la Main de Justice. Mes enfants, venez à Moi comme membres de Mon armée spirituelle, armés de nombreux sacrifices, prières et pénitences. Alors, en tant que membres de Mon armée d’âmes victimes, Je vous conduirai profondément dans les Chambres du Cœur de Mon Divin Fils. »

Notre-Dame a donné Sa Bénédiction Spéciale.

Retour en haut