Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « La façon de détruire la démocratie est de rabaisser l’obéissance à la Constitution. C’est alors et alors seulement qu’une personne que le peuple n’a pas élue accède à une fonction publique. Votre nation — les États-Unis — suit actuellement une telle voie. La désobéissance aux lois sur lesquelles votre nation a été fondée supprime la protection accordée par la Constitution et tous les freins et contrepoids du gouvernement. Cet état d’esprit a été encouragé, non pas par un patriote, mais par des détenteurs de pouvoir extérieurs. »
« Les vrais patriotes établissent le bien-fondé de [leurs] actions sur les lois qui ont été mises en place depuis les Pères fondateurs. Priez pour que le public américain accepte ces Vérités. Je souhaite un nouveau Baptême de Vérité pour toute la nation. »
Lire Colossiens 2, 8-10
8Prenez garde qu’il ne se trouve quelqu’un pour vous réduire en esclavage par le vain leurre de la « philosophie’, selon une tradition tout humaine, selon les éléments du monde, et non selon le Christ. 9Car en lui habite corporellement toute la Plénitude de la Divinité, 10et vous vous trouvez en lui associés à sa plénitude, lui qui est la Tête de toute Principauté et de toute Puissance.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.