5 décembre 2020

Accueil » Messages » Messages » 5 décembre 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, si vous êtes dévoués à ces Messages et croyez en leur source, alors il vous incombe de devenir les Messages pour ceux qui vous entourent. Soyez des exemples de personnes formées dans le Saint Amour. Soyez toujours des exemples de patience et de charité envers les autres. Soutenez la Vérité à tout prix. Mon Fils est mort pour la Vérité. Soyez convaincus que c’est un aspect sur lequel vous serez jugés [et qui déterminera] la façon dont vous passerez votre éternité. »
« Il existe de nombreuses façons de diffuser ces Messages. Plutôt que de propager les Messages imprimés et d’en parler, J’attends de vous que vous soyez les Messages par votre façon de vivre. Vivre dans le Saint Amour signifie que vous Me placez en premier dans vos cœurs, puis les autres en second ; et votre petite personne en dernier. Priez pour être aidés à le faire. Acceptez vos croix par amour pour Moi et Mon Fils. »
« Plus vous essaierez de vivre ces Messages, plus Je vous aiderai. C’est ce qui se trouve dans vos cœurs quand vous mourrez qui détermine votre éternité. »

Lire 1 Corinthiens 13, 4-7 et 13
4La charité est longanime; la charité est serviable; elle n’est pas envieuse; la charité ne fanfaronne pas, ne se gonfle pas; 5elle ne fait rien d’inconvenant, ne cherche pas son intérêt, ne s’irrite pas, ne tient pas compte du mal; 6elle ne se réjouit pas de l’injustice, mais elle met sa joie dans la vérité. 7Elle excuse tout, croit tout, espère tout, supporte tout.
13Maintenant donc demeurent foi, espérance, charité, ces trois choses, mais la plus grande d’entre elles, c’est la charité.

Retour en haut