Dédicace de la Basilique Sainte Marie Majeure — Véritable Anniversaire de la Sainte Mère
La Vierge vient tout de blanc vêtue. Elle dit : « Loué soit Jésus. Aujourd’hui, chers enfants, rendez Ma joie complète en étant unis dans la Vérité. Ouvrez vos cœurs et reconnaissez la grande urgence de choisir la Vérité lors de cette prochaine élection. Reconnaissez que vous devez choisir le bien plutôt que le mal. L’anarchie ne vient pas de Dieu, pas plus que la baisse du financement de la police. Mon Fils et Papa Dieu ne vous soutiendront pas dans des choix aussi arrogants. Ils s’effaceraient et vous regarderaient tomber dans l’échec de vos choix ; c’est la vérité. Par conséquent, n’écoutez pas les promesses funestes d’hommes ambitieux ; c’est imprudent et cela conduira cette nation à la destruction. La destruction est le programme diabolique d’hommes puissants qui souhaitent défaire les Vérités sur lesquelles cette nation a été bâtie. Ces dirigeants indignes essaient d’instaurer un ordre mondial unique, ce qui est impossible à réaliser à moins que cette nation ne soit dissoute. Ces dirigeants ambitieux et diaboliques gagnent du terrain en attisant les flammes du racisme. »
« Je suis triste de faire appel à vos cœurs de cette façon le jour de Mon anniversaire. La situation mondiale dépend toutefois de l’issue de cette élection. Des plans sont déjà en place pour une issue malhonnête. Joignez-vous à Moi pour prier afin que ces plans soient révélés. Un débat présidentiel peut révéler beaucoup de choses quant à la crédibilité. »
Lire Éphésiens 5, 6-13
6Que nul ne vous abuse par de vaines raisons: ce sont bien de tels désordres qui attirent la colère de Dieu sur ceux qui lui résistent. 7N’ayez donc rien de commun avec eux. 8Jadis vous étiez ténèbres, mais à présent vous êtes lumière dans le Seigneur; conduisez-vous en enfants de lumière; 9car le fruit de la lumière consiste en toute bonté, justice et vérité. 10Discernez ce qui plaît au Seigneur, 11et ne prenez aucune part aux œuvres stériles des ténèbres; dénoncez-les plutôt. 12Certes, ce que ces gens-là font en cachette, on a honte même de le dire; 13mais quand tout cela est dénoncé, c’est dans la lumière qu’on le voit apparaître;