Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, votre vie sur terre est gouvernée par le temps — les heures, les jours et les saisons. Il est important pour Moi de savoir comment vous passez votre temps. C’est sur cela que vous serez jugés. Par conséquent, abandonnez-Moi la journée en Me donnant votre journée quand vous vous levez — votre travail, vos loisirs et votre temps de prière. Faites-le en étant déterminés à accepter Ma Divine Volonté tout au long de la journée. Rien ne vous arrive en dehors de Ma Volonté. Dans votre acceptation se trouve Ma Volonté pour vous. »
« Il ne s’agit pas uniquement d’un geste avec lequel vous commencez votre journée. Vous devez renouveler sans cesse cet abandon tout au long de la journée. Ainsi, en vous souvenant de cet abandon, vous gardez la promesse de votre abandon vivante dans votre cœur. Veillez bien à renouveler votre abandon avant d’entrer dans la prière. Cela entoure vos prières lorsqu’elles s’élèvent vers Moi, votre Créateur. Je sais que vos intentions sont bonnes, mais au fur et à mesure que la journée s’écoule, vous pourriez oublier de renouveler cette promesse. Lorsque vous vous levez, chargez votre ange de porter votre abandon à Mon Cœur Paternel. »
« En ces temps, chaque prière est importante. Faites de votre journée une prière du début à la fin. Alors Je protégerai même vos efforts le plus faibles. Dites simplement : « Papa Dieu, je T’abandonne cette journée. »
Lire Galates 6, 7-10
7Ne vous y trompez pas; on ne se moque pas de Dieu. Car ce que l’on sème, on le récolte: 8qui sème dans sa chair, récoltera de la chair la corruption; qui sème dans l’esprit, récoltera de l’esprit la vie éternelle. 9Ne nous lassons pas de faire le bien; en son temps viendra la récolte, si nous ne nous relâchons pas. 10Ainsi donc, tant que nous en avons l’occasion, pratiquons le bien à l’égard de tous et surtout de nos frères dans la foi.