4 mai 2021

Accueil » Messages » Messages » 4 mai 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Veuillez réaliser, Mes enfants, que la plus grande bataille qui est en train de se dérouler n’est pas propre à une nation ou à une circonstance dans le monde ; la bataille la plus importante se déroule dans les cœurs. C’est la bataille entre le bien et le mal. Lorsque ce conflit permanent n’est pas reconnu, le mal l’emporte facilement. À l’heure actuelle, le péché et le mal passent de plus en plus inaperçus dans les décisions quotidiennes. C’est ainsi que Satan influence les décisions et gagne en puissance dans le monde. »
« Rien que dans ce pays [les États-Unis], le mal a gagné les cœurs en se faisant passer pour le bien. De mauvais choix sont imposés, déguisés en loi. L’avortement et l’immigration en sont des exemples. Le citoyen non averti ne voit pas la différence que ces lois font à Mes yeux. Ils ne remarquent pas les changements subtils qui jouent contre Ma faveur. »
« Je désire être proche de chaque âme et, par conséquent, être un partenaire dans chaque décision. Je désire que chaque âme M’aime et Me respecte. Alors, et alors seulement, ses actions reflèteront de l’obéissance à Mes Commandements. Alors, et alors seulement, chaque nation prospérera dans Ma Divine Volonté. »

Lire 2 Corinthiens 5, 10
10Car il faut que tous nous soyons mis à découvert devant le tribunal du Christ, pour que chacun recouvre ce qu’il aura fait pendant qu’il était dans son corps, soit en bien, soit en mal.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut