4 juillet 2020

Accueil » Messages » 4 juillet 2020

Jour de l’Indépendance (États-Unis)

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, aujourd’hui, cette nation [les États-Unis] célèbre le jour de l’indépendance. L’indépendance que vous célébrez n’est pas l’anarchie. Ceux qui cherchent à exister en dehors du droit civil existent en dehors de Mes Commandements. Votre nation a été fondée par ceux qui cherchaient à obtenir le droit de pratiquer leur culte comme ils l’entendaient. Ils ont choisi de M’adorer et non l’agnosticisme. Ils n’ont pas inventé leurs propres lois ni embrassé une indépendance qui a piétiné les droits de quiconque. »
« Personne ne peut changer la Vérité entre le bien et le mal. Si vous essayez de vivre votre propre ‘vérité’ en dehors de Mes Commandements, vous vivez dans le mensonge. Vous devez respecter l’autorité civile et ne pas condamner toute autorité à cause des actions d’une ou deux personnes. Ma Volonté pour votre nation en ce jour est que vous soyez unis dans la Vérité de Mes Commandements. Oh, comme Je me languis de cela et de célébrer avec toute nation qui atteindrait cet objectif ! Priez pour cela. L’indépendance vis-à-vis de la Vérité est le mal. »

Lire Philippiens 2, 1-5
1Aussi je vous en conjure par tout ce qu’il peut y avoir d’appel pressant dans le Christ, de persuasion dans l’Amour, de communion dans l’Esprit, de tendresse compatissante, 2mettez le comble à ma joie par l’accord de vos sentiments: ayez le même amour, une seule âme, un seul sentiment; 3n’accordez rien à l’esprit de parti, rien à la vaine gloire, mais que chacun par l’humilité estime les autres supérieurs à soi; 4ne recherchez pas chacun vos propres intérêts, mais plutôt que chacun songe à ceux des autres. 5Ayez entre vous les mêmes sentiments qui sont dans le Christ Jésus: 

Retour en haut